Liuly
Je remarque une fois de plus que tu es très forte pour deviner ce genre de chose... xD
Ben quoi ?
Je viens de finir mon bac blanc (je suis au lycée en attendant le bus de midi). Je sens que je l'ai réussi de moitié. La première partie n'était pas tellement recherché alors que la seconde, j'ai l'impression de n'avoir jamais fait aussi bien de toute ma vie. xD
Je suis partagé en ce qui concerne la note.
Sinon, j'ai une amie (elle était dans la même salle que moi) qui a fait un malaise. Elle a pretexté un besoin urgent. Elle s'est fait accompagnée par une poinne (tu ne peux pas tricher par ce côté là, c'est sûr^^) et ensuite cette dernière est revenue toute seule préoccupé, aussitôt suivit par la co-infirmière et ils ont pris le sac de la demoiselle et son manteau. J'imagine que ce n'est pas elle qui a dit "allez prendre mon manteau, et mon sac. J'ai un truc urgent à faire" xD
Demain, ou après demain, je m'informe auprès d'elle.
Bon allez, je vous laisse. @+ les coco 