CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:50:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20790874-653-0-1-0-0.htm#message_21214680

Chaud comment tu me fais peur avec tes messages qui peuvent porter à confusion. :o))

Demain, Bac Blanc, on va s'amuser!
Cela va de soi mais je le précise quand même : je n'ai rien réviser (de toute façon, l'écrit ne se révise pas, ça s'applique) :fete:

Ah au faite Kévin, tu veux avoir les boules ?
Dans mon lycée, et seulement dans mon lycée, il n'y a pas d'épreuve oral au bac blanc de français (je me disais bien aussi :content: ). Donc, pour moi, ce bac blanc c'est comme un contrôle en un peu plus dur et un peu plus long... :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 mars 2008 à 19:50:00

Ah. :(
Bah ça déconne un peu alors. :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 mars 2008 à 19:52:03

Flo ~~> Je suis tout de même content d'avoir passé l'oral blanc vu que ça m'aura entraîné... :o))
Je suis même resté deux heures de plus vendredi dernier pour aller en soutien de français faire un oral. :noel:

Je suis sérieux, s'tout. :cool: * Premier de la classe spotted *

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:52:12

Kévin :d) ça pête, tu veux dire ? :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:55:00

Mince, je croyais que tu parlais à moi au dessus.
Moi, je n'aime pas l'oral et même si ça m'aurait entrainer, je préfère ne pas avoir d'oral.
Et puis, de toute façon, vendredi, j'ai déjà un oral... d'espagnol. Cours de 15 à 16h reporté comme par hasard pour que l'emploi du temps de trois classes concordent (oui, le prof veut nous mélanger, c'truc de ouf) et je ne sais même pas encore ce qu'il faudra dire (sans déconner... et m'étonnerait pas que le trois-quarts de la classe soit également paumé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 20:21:24

Floflo :d) Laisse-moi deviner. Tu vas réviser jeudi pour ton oral d'espagnol? :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 mars 2008 à 21:11:22

Sera t-il possible de regrouper les deux topics de modération afin de libérer une place d'épinglage qui pourrait certainement être plus utile qu'un doublon ?

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:22:02

Cf, le 15-18.

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:22:55

Bonne nuit. :noel:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
19 mars 2008 à 07:38:56

Bonjour! :dehors:

Gandor
Gandor
Niveau 19
19 mars 2008 à 07:54:40

Mais non, reste. :( :noel:

[sf]
[sf]
Niveau 20
19 mars 2008 à 08:11:57

Yo. :-p

:pacg: ~ [sf] ~ :pacd:

Gandor
Gandor
Niveau 19
19 mars 2008 à 08:14:56

Y'a personne sur le chat à cette heure ? :o))
Bon, moi j'y vais, j'ai mon stage en entreprise. :(

[sf]
[sf]
Niveau 20
19 mars 2008 à 08:22:27

Si, ya le développeur chez ubisoft monréal, mais la, il va dodoté ^^
Donc, moi, je vais geeké. :bave:

Bon stage. :-p

:pacg: ~ [sf] ~ :pacd:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:31:07

Bon stage :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:17:05

Liuly :d) Je remarque une fois de plus que tu es très forte pour deviner ce genre de chose... xD
Ben quoi ? :o))

Je viens de finir mon bac blanc (je suis au lycée en attendant le bus de midi). Je sens que je l'ai réussi de moitié. La première partie n'était pas tellement recherché alors que la seconde, j'ai l'impression de n'avoir jamais fait aussi bien de toute ma vie. xD

Je suis partagé en ce qui concerne la note.
Sinon, j'ai une amie (elle était dans la même salle que moi) qui a fait un malaise. Elle a pretexté un besoin urgent. Elle s'est fait accompagnée par une poinne (tu ne peux pas tricher par ce côté là, c'est sûr^^) et ensuite cette dernière est revenue toute seule préoccupé, aussitôt suivit par la co-infirmière et ils ont pris le sac de la demoiselle et son manteau. J'imagine que ce n'est pas elle qui a dit "allez prendre mon manteau, et mon sac. J'ai un truc urgent à faire" xD

Demain, ou après demain, je m'informe auprès d'elle.

Bon allez, je vous laisse. @+ les coco :)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:16:24

Salut. :o))

[sf]
[sf]
Niveau 20
19 mars 2008 à 12:21:03

Yo.

:pacg: ~ [sf] ~ :pacd:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:22:44

La forme ? :p)

[sf]
[sf]
Niveau 20
19 mars 2008 à 12:29:58

Bof bof, et toi ? ^^

:pacg: ~ [sf] ~ :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment