CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:02:31

Liuly :d) Si tu parle de l'oral en lui-même, il a été affreux xD
Mais laisse moi te raconter les préliminaires avant tout!
J'arrive en cours d'espagnol. J'ai pris mon temps : je savais que je n'allais pas passer en premier et comme je devais ensuite attendre mon bus de 16h20, passer en dernier ne m'aurait pas déranger, par rapport à d'autres.
Je monte les escaliers du bâtiment B... je n'avais pas prévu dans mon retard que je devais monter les quatre étages (à pied, of course) pour arriver enfin en cours avec facilement 20 minutes de retard.

J'arrive donc en cours d'espagnol. L'accueil est charmant : Six ou sept personnes de ma classe et une seule personne d'une autre classe (mais que je connaissais bien vu qu'elle était dans ma classe l'an passé). Et une pionne qui était présente pour "garder les fauves" pour reprendre ce qu'elle a du dire à un moment donné.

Alors, on a eu le droit à Karim qui se tape la discute avec la pionne, qui lui demande à un moment s'il pouvait se mettre torse nue pour montrer son épaule déboîté à un ami (d'ailleurs, elle avait beau protester, il l'a fait quand même, sans aucune gène apparente), on a parler de nous, du dernier épisode fâcheux (notre prof de communication qui fait un malaise et qui vomit dans la poubelle, hier), elle a parlée d'elle (ou plutôt, on a insisté pour qu'elle nous parle d'elle), on a échangé nos âges respectifs... (d'ailleurs, c'est fou de se dire qu'une pionne comme elle n'a seulement que trois ans de plus que moi), on a surtout délirer (et le prof, à la salle juste à côté, qui rageait six fois sur sept parce qu'on rigolait trop fort). Bref! Ensuite, on s'est mis à parier sur "qui sera le prochain à passer"... je suis passé avant avant avant dernier.

Je ne reviendrai pas sur mon oral... il est pitoyable. J'ai même eu l'audace de demander à mon prof s'il était pas possible de faire la même en français xD
Bref, ensuite, comme on était dans une salle d'ordinateur, on a eu le droit à la "pause-ordi" (comme la pause café mais en mieu).
J'allume mon ordinateur, il fait un bruit prolongé d'aspirateur en marche, ce qui a fait exploser de rire tout ceux qui était présent, prof et jury (composé d'élève de ma classe) y compris. L'oral est interromptu à la seconde question du jury. Le prof sort, entre deux rires "Il (en parlant de moi) a littéralement coupé la séance!"
Et moi, de répondre : "Mais j'y peux rien, moi!" et c'est vrai : je ne pouvais pas prévoir qu'en allumant l'ordinateur, j'allais provoquer une hilarité continue chez mes amis.

Le prof est même aller le raconter au élève d'à côté qui ne se sont pas privé de rigoler franchement quand ils avaient compris.
Je l'ai bien pris. De toute façon, ce genre de truc m'arrive tout le temps dans ma vie de tout les jours.

On aura rigolé, quand même ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:16:03

Bain_de_bouche : Il suffisait de remontrer trois pages pour en trouver des non-lockés. ^^

Bain_de_bouche
Bain_de_bouche
Niveau 4
21 mars 2008 à 18:21:40

Youghy62

  1. Bain_de_bouche : Il suffisait de remontrer trois pages pour en trouver des non-lockés. ^^

Ok :) Pas de problème ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
21 mars 2008 à 18:29:07

Flo' :d) Toi aussi, tu es mauvais en Espagnol? :-(

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 mars 2008 à 18:35:01
Choco-Cisla
Choco-Cisla
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:43:38

Salut la dedans :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 mars 2008 à 18:44:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21219991-2-0-1-0-0.htm#message_21222914
« Il n'y a pas deux, ni trois marathons de la nuit »
Normal je suis unique :cool: les autres non comprend les. :-( ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:50:10

Anh, la blagounette pas drôle. :-( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 18:52:08

Floflo :d) Et l'oral, tu as dit quoi, si tu t'en rappelles? ^^

Gilles3
Gilles3
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:59:32
Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 mars 2008 à 19:03:03
  1. Bain_de_bouche Ignorer bain_de_bouche Voir le profil de Bain_de_bouche
  2. Posté le 21 mars 2008 à 17:54:35 Avertir un modérateur
  3. >dunkan
  4. Si le topic donner un lien vers cette fameuse dernière page c'est peut être pouréviter que certains ne puissent résister à l'envie de se lancer dans des « up » abusifs massifs...

Ha oui, peut-être, mais la plupart de ces topics sont lockés.

~~> Je m'étais "éclaté" à en locker quelques-uns à l'époque. ^^
Enfin comme Youghy l'a dit, on trouve vite les non lockés en peu de pages. :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:03:42
  • Simbra Voir le profil de Simbra

* Posté le 21 mars 2008 à 16:45:25 Ignorer simbra Avertir un modérateur
* Bonne chance. :ok:
* Lien permanent

* Devil-Shaman Voir le profil de Devil-Shaman
* Posté le 21 mars 2008 à 16:55:05 Ignorer devil-shaman Avertir un modérateur
* Bonne chance Rom. :ok:
* Lien permanent

* Gandor Voir le profil de Gandor
* Posté le 21 mars 2008 à 16:59:40 Ignorer gandor Avertir un modérateur
* Idem. :o)) ^^
* Lien permanent

* Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
* Posté le 21 mars 2008 à 17:15:33 Ignorer anonymoes Avertir un modérateur
* Bonne chance Romain. :-p

  1. [sf] Voir le profil de [sf]
  2. Posté le 21 mars 2008 à 17:45:11 Ignorer [sf] Avertir un modérateur
    1. LaKeTri-RoM Voir le profil de LaKeTri-RoM
  3. Posté le 21 mars 2008 à 16:40:49 Avertir un modérateur
  4. Voilà, ma candidature du forum Fifa 09 est lancée. ^^

:d) Bonne chance. :p)

Merci à vous ! :coeur:

taekwon
taekwon
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:13:18

Youg :d) Je peus risquer un bannissement si j'ai poster quelque de
messages sur le forum réclame ?

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:20:36

Bonne chance à toi FloFlo ! :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 mars 2008 à 20:25:07
  1. taekwon Voir le profil de taekwon
  2. Ignorer taekwon Posté le 21 mars 2008 à 20:13:18 Avertir un modérateur
  3. Youg :d) Je peus risquer un bannissement si j'ai poster quelque de

messages sur le forum réclame ?

T'a quand même posté des messages hautement inutile, t'a voulu boosté sur le réclam' ou quoi ? (o-O)

Simbra
Simbra
Niveau 18
21 mars 2008 à 20:33:37

En plus, ça ne sert pas à grand chose de poster sur le réclamations, puisque que Nachan traite les topics en 3ème-4ème pag. :(

taekwon
taekwon
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:46:38

dunkan :d) nan que 6 messages mais je savais pas trop les règles de ce forum et ce n'étais pas dans mon intentions de booster.

taekwon
taekwon
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:48:25

C'étais juste répondre à certains topic.

Simbra
Simbra
Niveau 18
21 mars 2008 à 20:55:37

Il faut lire les règles que le modérateur impose. :clown:

P.S :d) Je n'ai pas lu celles de youg', mais celle de Kévin, ça doit ressembler un peu, à mon avis. :o))

Bain_de_bouche
Bain_de_bouche
Niveau 4
21 mars 2008 à 21:00:06

Bain_de_bouche

  1. >dunkan

Si le topic donner un lien vers cette fameuse dernière page c'est peut être pouréviter que certains ne puissent résister à l'envie de se lancer dans des « up » abusifs massifs...

Ha oui, peut-être, mais la plupart de ces topics sont lockés.

~~> Je m'étais "éclaté" à en locker quelques-uns à l'époque. ^^
Enfin comme Youghy l'a dit, on trouve vite les non lockés en peu de pages. :(

Je trouve ça bête de ne pas pouvoir poster certains topics (Pas forcements utiles mais bon :p) à cause de boulets qui "up". Mais bon^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment