En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
cassepieds59
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:45:45
Pseudo en Hommage à Emma...
Je comprend. On fait un hommage à une personne qui est morte d'habitude?
Et sinon, tu devais pas quitter le forum? x]
Ok je sors...
emma-44
Niveau 9
23 mars 2008 à 11:47:31
Le 4 doit coûter environ 15€. Oui, livre un livre en Anglais, euh... Casse Drôle ? Je devais le quitter mon il s'est passé un truc qui m'a fait changé d'avis.
cassepieds59
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:48:33
Je n'en demandes pas plus. Mais pourquoi tout le monde m'appelles "Casse" sous ce pseudo?
VySe128
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:48:57
Cassepieds Tu n'utilise plus ton pseudo Maxlamenace ?
Pseudo supprimé23 mars 2008 à 11:49:46
Emma-44 Ah ben euh... J'crois que je vais me contenter de mes livres pour le moment. Ben quoi? C'est dur, mais on apprend quelques expressions. Surtout que j'utilise pas de dictionnaire, j'préfère tenter de deviner, donc j'lis très lentement. T T
emma-44
Niveau 9
23 mars 2008 à 11:50:49
Mokay c'Max ? Liuly C'vrai que t'es une grand lectrice...
cassepieds59
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:50:52
VySe128 Il est plus ancien celui là.
Pseudo supprimé23 mars 2008 à 11:55:40
Emma-44 Normalement, oui. Mais là, j'me limite un peu... A des livres trèèès longs. Et du coup, je lis beaucoup moins.
emma-44
Niveau 9
23 mars 2008 à 11:59:23
Ahhhh je vois. Je sens que l'Epouvanteur 4 j'vais lire très vite. Quand j'adore des livres, je les lis vite, mais plus je les lis vite moins je savoure le livre.
Pseudo supprimé23 mars 2008 à 12:00:56
Dans ce cas, il faut le lire une deuxième fois.
cassepieds59
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:00:56
Code d'urgence
Mesdames et messieurs, nous traversons en ce moment une période de fort flood. Par raison de sécurité, ne détachez pas vos ceintures, et n'ouvrez pas les fenêtres. Cette perturbation devrait terminer dans un quart d'heure au maximum. Au cas, elle ne s'arrêterais pas, contactez votre chef de cabine.
Tim... Tam... Toum...
se pend*
emma-44
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:10:49
Pas bête Liuly... Sauf que bon, comme tu connais déjà l'histoire...
Pseudo supprimé23 mars 2008 à 12:18:15
Et alors? Y a forcément des détails qui t'auront échappés en plus. ^^
emma-44
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:20:10
J'avoue...
dunkan
Niveau 69
23 mars 2008 à 12:26:59
Youghy Voir le profil de Youghy
Ignorer youghy Posté le 23 mars 2008 à 10:33:13 Avertir un modérateur
Si ils sont partis, tant pis, inutile de chier une pendule pour ça...
Ouais quand on connait pas, mais quand t'a passé des années avec des gens, ça te fait pas rien de plus les voir en te connectant le soir comme d'habitude.
VySe128
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:05:22
Cassepieds Tu n'as pas l'impression d'être ignoré de long en large depuis tout à l'heure ? D'ailleurs, j'oserai presque te dire que ton pseudo te sied à merveille, de leur point de vue.
Olive Je te confirme ça. ça m'a ferait un choc de ne plus revoir les habitués de ce forum. Je pense même que c'est la raison pour laquelle je viens chaque jour ici. Bon après, beaucoup sont partis et je m'en suis remis. Parmi eux : Dav' et Baptiste.
cassepieds59
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:06:57
VySe128 Voir le profil de VySe128
Posté le 23 mars 2008 à 13:05:22 Avertir un modérateur
Cassepieds Tu n'as pas l'impression d'être ignoré de long en large depuis tout à l'heure ?
D'ailleurs, j'oserai presque te dire que ton pseudo te sied à merveille, de leur point de vue.
Voila pourquoi je ne postais plus. Et cette blague n'est plus marrante, tu est le 2.000ème a l'avoir énoncé.
VySe128
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:20:14
Cassepieds J'vois ça, j'en aurai fait de même à ta place. Oui mais avoue que c'était bien lancé dans ce genre de contexte là Si ça te gène tant que ça, je ne la ferai plus
dunkan
Niveau 69
23 mars 2008 à 13:51:41
On va pas mourir non plus Flo' mais ça m'exaspère de voir écrit ça, car je ne vois pas comment on peut parler alors qu'on a aucune connaissance du forum, apparemment.
VySe128
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:53:17
Tu parle de Youghy ? Bah, ne lui en veux pas, il vient à peine de débarquer donc il ne connait pas tout les visages. Surtout qu'à sa nomination, il y en avait déjà pas mal qui était parti depuis un bon bout de temps...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.