CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:45:45

Pseudo en Hommage à Emma...

Je comprend. On fait un hommage à une personne qui est morte d'habitude? :o))

Et sinon, tu devais pas quitter le forum? x]

Ok je sors... :dehors:

emma-44
emma-44
Niveau 9
23 mars 2008 à 11:47:31

Le 4 doit coûter environ 15€. :oui: Oui, livre un livre en Anglais, euh... :o))
Casse :d) Drôle ? Je devais le quitter mon il s'est passé un truc qui m'a fait changé d'avis.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:48:33

Je n'en demandes pas plus. :o))
Mais pourquoi tout le monde m'appelles "Casse" sous ce pseudo? :nah:

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:48:57

Cassepieds :d) Tu n'utilise plus ton pseudo Maxlamenace ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 11:49:46

Emma-44 :d) Ah ben euh... J'crois que je vais me contenter de mes livres pour le moment. :o))
Ben quoi? C'est dur, mais on apprend quelques expressions. Surtout que j'utilise pas de dictionnaire, j'préfère tenter de deviner, donc j'lis très lentement. T T

emma-44
emma-44
Niveau 9
23 mars 2008 à 11:50:49

Mokay c'Max ? :noel:
Liuly :d) C'vrai que t'es une grand lectrice... :o))

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:50:52

VySe128 :d) Il est plus ancien celui là. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 11:55:40

Emma-44 :d) Normalement, oui. Mais là, j'me limite un peu... A des livres trèèès longs. Et du coup, je lis beaucoup moins. :o))

emma-44
emma-44
Niveau 9
23 mars 2008 à 11:59:23

Ahhhh je vois. :o)) Je sens que l'Epouvanteur 4 j'vais lire très vite. :( Quand j'adore des livres, je les lis vite, mais plus je les lis vite moins je savoure le livre. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 12:00:56

Dans ce cas, il faut le lire une deuxième fois. :oui:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:00:56

:cd: Code d'urgence :cd:

Mesdames et messieurs, nous traversons en ce moment une période de fort flood. Par raison de sécurité, ne détachez pas vos ceintures, et n'ouvrez pas les fenêtres. Cette perturbation devrait terminer dans un quart d'heure au maximum. Au cas, elle ne s'arrêterais pas, contactez votre chef de cabine.

Tim... Tam... Toum... :cd:

  • se pend* :dehors:
emma-44
emma-44
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:10:49

Pas bête Liuly... Sauf que bon, comme tu connais déjà l'histoire... :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 12:18:15

Et alors? Y a forcément des détails qui t'auront échappés en plus. ^^

emma-44
emma-44
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:20:10

J'avoue... :doute:

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 mars 2008 à 12:26:59
  1. Youghy Voir le profil de Youghy
  2. Ignorer youghy Posté le 23 mars 2008 à 10:33:13 Avertir un modérateur
  3. Si ils sont partis, tant pis, inutile de chier une pendule pour ça...

Ouais quand on connait pas, mais quand t'a passé des années avec des gens, ça te fait pas rien de plus les voir en te connectant le soir comme d'habitude.

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:05:22

Cassepieds :d) Tu n'as pas l'impression d'être ignoré de long en large depuis tout à l'heure :o)) ?
D'ailleurs, j'oserai presque te dire que ton pseudo te sied à merveille, de leur point de vue. :p)

Olive :d) Je te confirme ça.
ça m'a ferait un choc de ne plus revoir les habitués de ce forum. Je pense même que c'est la raison pour laquelle je viens chaque jour ici.
Bon après, beaucoup sont partis et je m'en suis remis. Parmi eux : Dav' et Baptiste.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:06:57
  1. VySe128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 23 mars 2008 à 13:05:22 Avertir un modérateur
  3. Cassepieds :d) Tu n'as pas l'impression d'être ignoré de long en large depuis tout à l'heure :o)) ?

D'ailleurs, j'oserai presque te dire que ton pseudo te sied à merveille, de leur point de vue. :p)

Voila pourquoi je ne postais plus. :rire:
Et cette blague n'est plus marrante, tu est le 2.000ème a l'avoir énoncé. :sors:

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:20:14

Cassepieds :d) J'vois ça, j'en aurai fait de même à ta place.
Oui mais avoue que c'était bien lancé dans ce genre de contexte là :p)
Si ça te gène tant que ça, je ne la ferai plus :ange:

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 mars 2008 à 13:51:41

On va pas mourir non plus Flo' mais ça m'exaspère de voir écrit ça, car je ne vois pas comment on peut parler alors qu'on a aucune connaissance du forum, apparemment.

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:53:17

Tu parle de Youghy ? Bah, ne lui en veux pas, il vient à peine de débarquer donc il ne connait pas tout les visages. Surtout qu'à sa nomination, il y en avait déjà pas mal qui était parti depuis un bon bout de temps...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment