Bof, si c'est inutile, pourquoi l'upper?
C'est parce qu'ils avaient été uppés que j'avais locké ensuite.Au fond, les upper ne sert à rien.
Non mais je disais que certains topics (inutiles) comme les miens n'ont pas lieu d'être à cause de boulets qui up.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20790874-659-0-1-0-0.htm#message_21223314
Si c'est bien ce à quoi je pense, laisse moi te dire que je n'y crois pas beaucoup... autant être réaliste
Bonjour, topic préféré qui se meurt.
Salut.
~ [sf] ~
Je reste fidèle à ce topic.
Idem.
Tant qu'il reste une série d'habituée, ce topic ne mourra pas.
Hello. ^^
Salut Alice!
J'aimerais savoir pourquoi je ne reçois JAMAIS de lettre pour activer mes pseudos.
Parce que tu te trompe d'adresse mail ?Si tu es déjà sur ton webmel, actualise la page pour recevoir le courrier sinon.
Non je me trompe pas d'adresse... Bah c'est ce que j'ai fait !
J'ai dit ça car ça fait deux fois que je me retrouve à enchainer deux messages avec 5 ou 6 de décalage entre mes deux messages
Ça s'appelle un bide, Flo'.
Petit coucou à mon petit Youghy .
Hellow Zack, comment tu vas ? ^^
Hellow les autres.
Salut Youghy! ^^