A supprimer Steup Youghy, mon pic' a fait un Bide.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:45:40
C'est pas la première fois
Anonymoes
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:45:45
Ouais, je vais bien. Désolé du retard.
Resident Evil 4 Wii Edition, une merveille, je vous le conseille même s'il est sorti il y a déjà un moment. Seul bémol, je n'ai pas la Wiimote spéciale.
Moi, je l'ai fini cinquante fois RE4... sur la GC. D'ailleurs, ce que je trouve bien avec Fire emblem : Radiant Dawn, c'est qu'on peut jouer avec la manette gamecube sur ce jeu. J'aime mieu jouer avec la manette Gc que la télécomande wii personnellement
Anonymoes
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:53:39
Je préfère la Wiimote, je trouve qu'on est plus immergé dans le jeu...
Simbra
Niveau 18
19 mars 2008 à 20:31:54
Seb' Mais FE ne s'engage pas dans le principe de bouger ta wiimote, c'est donc mieux la manette GC.
Anonymoes
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:32:33
Je parlais pour RE4.
[Miquette]
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:36:01
Les topics des "Anti Tokio Hotel" m'énervent... Je ne suis pas fan, mais c'est saoulant. Il faudrait faire quelque chose ^^
Anonymoes
Niveau 10
20 mars 2008 à 07:20:04
C'est marrant les gens qui défendent et qui disent de suite qu'ils ne sont pas fans, comme si c'était un sacrilège de l'être...
anex
Niveau 4
20 mars 2008 à 07:39:18
On a parfois plus de crédibilité quand on est objectif. Mais je sais pas si tu peux comprendre ce concept.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.