CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

ToddSmith
ToddSmith
Niveau 10
20 mars 2008 à 07:39:24

Oui, t'as pas tort Ano. :(

anex
anex
Niveau 4
20 mars 2008 à 07:41:37

Ouais je sais. :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 mars 2008 à 08:17:00

Simbra :d) Tout à fait. En plus, ma wiimote est à pile alors c'est chiant de devoir recharger ses piles à chaque fois... :-(
Manette GC powaaa!

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 mars 2008 à 15:50:28

Batterie Wiimote powaa.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:53:12

+1 :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 mars 2008 à 16:54:07

Faut que t'arrête de ne faire que me plussoyer Youghy, je sais que tu m'admire, mais prends un peu d'initiative personnelle des fois quand même...

:noel:

Simbra
Simbra
Niveau 18
20 mars 2008 à 17:22:18

Je plussoie, Flo. :) :nah: De toute façon, pour Fire Emblem, la wiimote sert de manette basique sans geste et tout ça... :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:42:41

Olive :d) Je pourrais m'en acheter une mais bon je ne le fais jamais car je trouve que ce serait "jeter de l'argent par la fenetre"
Et puis, j'avoue qu'à part Fire Emblem et Mario Galaxy, je n'ai pas encore eu vraiment l'occassion de jouer souvent avec la wiimote donc ça ne me sert pas énormement pour l'instant, une wiimote avec batterie.

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 mars 2008 à 18:44:38

Moi mes qutre wiimotes ont des batteries. :hap:
Bientôt les volants !! :fete:

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:45:31

Mais à quoi ça te sert d'avoir déjà quatre wiimotes ? o__o

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 mars 2008 à 19:01:35

À pouvoir jouer avec trois autres personnes certainement... Au passage, je compte prendre quatre volant pour Mario Kart Wii aussi.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:15:48

Bonne nuit :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 mars 2008 à 00:17:07

Bonne nuit ma biche. :hap:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
21 mars 2008 à 07:20:34
  1. Anex Voir le profil de Anex
  2. Posté le 20 mars 2008 à 07:39:18 Avertir un modérateur
  3. On a parfois plus de crédibilité quand on est objectif.

Mais je sais pas si tu peux comprendre ce concept.

Et moi je crois que tu ne connais pas le concept de respect.
De plus, tu n'as certainement compris mon message vu ton quotient intellectuel tellement élevé qu'il rivalise avec celui d'une moule en tutu.

ToddSmith
ToddSmith
Niveau 10
21 mars 2008 à 07:54:59

Hep ! :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 mars 2008 à 08:09:17

Seb :d) Je ne veux pas être contre toi mais ton message est vraiment contradictoire.
Tu parle d'abord de respect et la phrase d'après, tu traine cette personne dans la boue.
Tu tend le baton pour qu'on te frappe ou quoi ? :)

Olive :d) "Trois autres personnes?" Ah oui, tes trois fidèles ordinateurs, je comprend :p)

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:56:16

C'est fou comme c'est actif ici. je peux faire deux messages d'affilée avec presque sept heures d'intervalle. :hum:
Bon, je vais retourner en cours (j'suis au CDI là) pour passer mon contrôle orale en espagnol :peur:

Bonne fin de journée à tous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 16:20:26

Alors, il s'est passé comment ton oral? ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
21 mars 2008 à 16:21:23

Oliv' :d) Je n'ai qu'une wiimote. :( Mais la plupart de mes amis ont la wii, donc si il veulent jouer, ils viennent avec leur matos. :noel:

luffy-on
luffy-on
Niveau 2
21 mars 2008 à 16:22:48

vous avez le droit d'aller sur internet avec vos ordis du CDI ? La chance :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment