En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
LaKeTri-Rom
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:40:49
Voilà, ma candidature du forum Fifa 09 est lancée. ^^
Simbra
Niveau 18
21 mars 2008 à 16:45:25
Bonne chance.
Devil-Shaman
Niveau 40
21 mars 2008 à 16:55:05
Bonne chance Rom.
Gandor
Niveau 19
21 mars 2008 à 16:59:40
Idem. ^^
Anonymoes
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:15:33
Bonne chance Romain.
Flo' ¤ Je lui rends la pareille.
GoodLinkin182
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:20:29
Piti bonjour avant que je parte chez le médecin.
Anonymoes
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:22:18
Salut Alice.
dunkan
Niveau 69
21 mars 2008 à 17:22:35
Pauvre Lilice tu veux que je t'accompagne ? [peur de Kéké]
GoodLinkin182
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:28:00
Boarf, ça fait juste une semaine que je suis malade, je vais m'en remettre... Ou pas. Il est pas là Kév ?
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 17:30:39
T'es toujours pas allée chez le médecin? Oo
GoodLinkin182
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:31:28
Si, j'en ai appellé un mercredi... Mais là j'y retourne parce que ça va pas trop mieux.
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 17:33:46
Tu as quoi? ^^
dunkan
Niveau 69
21 mars 2008 à 17:35:17
Llice ~~> pas vu ajourd'hui.
GoodLinkin182
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:35:21
Une sorte de petite gastro, accompagnée d'un "problème de type féminin", et je suis enrhumée...
GoodLinkin182
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:36:13
Ok Oliv'... Je verrais ce soir alors, s'il vient.
The_AbaIo
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:45:05
Passage éclair. Désolé pour mon comportement d'hier Youghy. ) Kick moi tout mes pseudals sur tu veux. Sur ce, go entraînement.
[sf]
Niveau 20
21 mars 2008 à 17:45:11
LaKeTri-RoM Voir le profil de LaKeTri-RoM
Posté le 21 mars 2008 à 16:40:49 Avertir un modérateur
Voilà, ma candidature du forum Fifa 09 est lancée. ^^
Bonne chance.
~ [sf] ~
Bain_de_bouche
Niveau 4
21 mars 2008 à 17:50:43
Heuu c'est bien ici pour demander renseignement sur les topics supprimés et tout? Pourquoi le topic "La derniere page du - de 15" a été supprimé?
dunkan
Niveau 69
21 mars 2008 à 17:52:36
Si le topic donner un lien vers cette fameuse dernière page c'est peut être pouréviter que certains ne puissent résister à l'envie de se lancer dans des « up » abusifs massifs...
Bain_de_bouche
Niveau 4
21 mars 2008 à 17:54:35
dunkan
Si le topic donner un lien vers cette fameuse dernière page c'est peut être pouréviter que certains ne puissent résister à l'envie de se lancer dans des « up » abusifs massifs...
Ha oui, peut-être, mais la plupart de ces topics sont lockés.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.