- Liuly Voir le profil de Liuly
- Posté le 22 mars 2008 à 21:43:25 Avertir un modérateur
- Emma-44
Tu l'as acheté? Tu l'as commencé?
Pis moi j'ai toujours pas eu le courage de me lire le T.3 en anglais. T T
Appelle moi Abalo. ^^ Oui je l'ai acheté et je l'ai commencé hier soir, j'avais un autre livre à lire... Pour l'instant il est pas mal, même si je ne viens que de l'entamer.
Ah oui tu as le 3 en Anglais... 