CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:53:27

c'est le tiens Youghy? :rire:

Nikao-007
Nikao-007
Niveau 7
23 mars 2008 à 10:53:32

/me chie une pendule. :-d
Ah cool, une pendule gratuite. :-d

Nikao-007
Nikao-007
Niveau 7
23 mars 2008 à 10:54:19

Non, c'est à Jesus. :o))

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:54:56

ah ok, merci :noel:

Nikao-007
Nikao-007
Niveau 7
23 mars 2008 à 10:55:28

De rien. xD

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:55:43

Bah vui c'est mon pseudo... :P

Nikao-007
Nikao-007
Niveau 7
23 mars 2008 à 10:57:03

Depuis quand t'es Jesus ? :ouch:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:01:58

Youghy :d) ah ok, j'savais pas :rire: tu devrais songer a adopter le noir, ça te va bien :rire:

nikao :d) :lol:

Nikao-007
Nikao-007
Niveau 7
23 mars 2008 à 11:06:56

Appel moi sf. :-p

Comme je suis pas chez moi, je préfère pas poster sous mon pseudo principale. ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
23 mars 2008 à 11:07:44

Salut! :p)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:08:41

:hello: Simbra, ça va? :hap:

Simbra
Simbra
Niveau 18
23 mars 2008 à 11:10:55

G.M :d) Tu n'as toujours pas compris que je ne veux pas te parler. :(

Ce que tu as dis à Quentin ne m'a pas plus. :(

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:13:16

j'ai dit quoi? je te jure que je sais pas!!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:13:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20790874-662-0-1-0-0.htm#message_21226447

Lol, même moi je suis conscient qu'une belle brochette de forumeurs (ou on dit forumiste ? j'hésite tout le temps) sont partis ces derniers temps alors que je ne participe pas des masses.
M'enfin bon, tant que vous, vous êtes là, tout va bien :coeur:

Simbra
Simbra
Niveau 18
23 mars 2008 à 11:14:33

G.M :d) Quand tu as craché ouvertement sur la lettre de Quentin pour sa petite amie. :(

Flo' :d) Alors, Fire Emblem? :-p

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:20:28

/ :cd: \ CODE ROUGE / :cd: \

Le surnom GM est réservé à moi. :-(
C'est mes initiales de mon nom/prénom. :o)) :rire: ( :dehors: )

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:23:25

Simbra :d) Trop bien! Pour preuve, je suis déjà à la partie III de ma seconde partie *geek sur console powaaa* :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:24:39
  1. Destinyy Voir le profil de Destinyy
  2. Posté le 23 mars 2008 à 11:22:19 Avertir un modérateur
  3. cliké ici:

http://minilien.fr/a0ketp

Tu peux le kicker stp Youghy ? :content:

emma-44
emma-44
Niveau 9
23 mars 2008 à 11:37:48
  1. Liuly Voir le profil de Liuly
  2. Posté le 22 mars 2008 à 21:43:25 Avertir un modérateur
  3. Emma-44 :d) Tu l'as acheté? Tu l'as commencé?

Pis moi j'ai toujours pas eu le courage de me lire le T.3 en anglais. T T

Appelle moi Abalo. ^^ Oui je l'ai acheté et je l'ai commencé hier soir, j'avais un autre livre à lire... Pour l'instant il est pas mal, même si je ne viens que de l'entamer.
Ah oui tu as le 3 en Anglais... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 11:43:41

Emma-44 :d) Nan, j'avais dit que je ferais des C/C de vos pseudos. J'm'emmêle pas au moins. Vous utilisez trop de pseudos! :o))
Il coûte combien au fait? Pis j'ai trop de livres à lire (notamment des très longs. ><), et trop à acheter. J'me demande si j'aurais assez d'une vie pour lire tous les livres que je voudrais. xD
Oui, en effet. J'me demande ce qui m'a pris de l'acheter en anglais. Oo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment