Un grand du forum va faire ses adieux en fait, ou pas.
La double mod'... Elle finit de manger avant...
Histoire d'avoir du temps pour éliminer son cauchemar après, c'est compréhensible. !
Vous avez tous des versions différentes que ça me fais mal à la tête, enfin, ce n'est pas grave, je reviens dans 1/2 heure. A plus tard.
@+ Simbra.
Elle préfère manger que s'occuper du forum ?
Un bon point.
J'en ai plein d'autre en réserve.
Re.
~ [sf] ~
Re, pour continuer le délire.
dunkan ~~> Hum, effectivement, ça c'est du délire. ^^
Moins que celui sur msn avec Gandor j'avoue. Ps Féfé »» chut.
J'en doute pas.
J'poste un C/C de l'énorme réplique que tu viens de me sortir ou pas ?
Nan fais pas ça.
Pas avec mon pseudo principal en tout cas, c'est un coup à se choper un bann IP. ( Même si ça n'éxiste pas. )
Fait pas l'imbécile mon grand.
Va t-il le faire?
Sûrement pas, parce que vu la personne concerné, il risque gros sur ce coup. ^^
Je plaide l'auto-kick.