En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Pseudo supprimé13 mars 2008 à 20:13:26
Floflo Tu tiens tellement à ce topic?
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 20:14:15
Mon pauvre FloFlo.
Gandor
Niveau 19
13 mars 2008 à 20:14:17
Clair Flo', ou saurait plus aller chaque soir pour pouvoir apprendre en 40 lignes minimum ce que tu as fait durant ta journée.
Pseudo supprimé13 mars 2008 à 20:16:11
Gandorounettouille 40 lignes passionnantes, tu as oublié de préciser.
maxlamenace33
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:17:56
Double modération en place.
Bonne chance à Guyguy et Liliz.
Je sais, je suis en retard.
VySe128
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:17:56
Liuly Pourquoi tu pose cette question alors que tu connais déjà la réponse ?
Olive Eh wii!
Gandor Non seulement ça mais en plus, moi, je ne serais plus où poster mon message de 40 lignes. Ne te fais pas passer pour la victime, c'est moi qui serait sévèrement touché par un changement de topic de dernière minute.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:18:52
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 13 mars 2008 à 19:48:29 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
Tous chez Romain le seul vrai bon topic.
Putain mais comment je plussoie.
Gandor
Niveau 19
13 mars 2008 à 20:19:06
Flo' ~~> C'est pas un peu ce que j'viens de dire ? xD
Pseudo supprimé13 mars 2008 à 20:19:40
Floflo Sans doute pour être sûre de ne pas me tromper... Comment s'est passée ta journée? (Toi qui aimes tant la raconter, je t'en offre l'occasion. xD) Ben tu postes deux fois ton message de 40 lignes.
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 20:20:11
Pas question de refaire un autre topic.
-Spirit_Reaper-
Niveau 6
13 mars 2008 à 20:22:03
Pourquoi pas faire un topic pour les deux modos, hein? _________________________________ http://monforum.xooit.fr/index.php http://video.google.fr/videoplay?docid=-4756195784055625556&q=poussin&total=2349&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3
Deathounet
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:22:40
C'est ce qui est prévu
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 20:23:26
Oh non... Enfin, nous forumers devons nous incliner devant les choix de la hiérarchie...
Deathounet
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:24:08
UN topic pour DEUX modos
Gandor
Niveau 19
13 mars 2008 à 20:25:07
Chaud Léo, t'es devenu l'homme de main de Youghy ou quoi ?
terminator14
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:26:06
Youghy je peux faire le pseudo youghymerde62 ? ^^
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 20:27:35
J'espère que ta CDV est fausse, sinon, je me ferais du soucis, à ta place.
Deathounet
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:28:20
Euh...non
J'estime juste que quand quelqu'un pose une question et que je connais la réponse, il est judicieux que je lui donne la réponse
Deathounet
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:29:40
que je la lui donne
c'est plus français
Gandor
Niveau 19
13 mars 2008 à 20:30:04
Nan mais je déconne hein.
J'trouve juste que tu connais pas mal de trucs en ce moment, stoo. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.