Floflo
N'empêche que t'as de la chance d'avoir du Nothomb dans ton CDI. Nous y a presque rien. Mis à part "La chartreuse de Parme" de Stendhal, "La perle" de Steinbeck et quelques rares autres bouquins dignes de mon intérêt, il n'y a rien (ah si, des livres d'un ennui mortel et dont l'histoire est tirée par les cheveux... D'ailleurs, tellement tiré par les cheveux qu'on pourrait finir chauve. xD) 
Personnellement, je l'ai lu et relu. Tous les livres que j'ai adoré, je les relis dès que j'ai rien d'autre à lire. (Sauf les livres qui datent trop, pas envie d'en perdre la merveilleuse impression que j'avais. ^^)
Promis, je te le rappellerais. Je le note sur un post-it d'ailleurs. xD
Il est bien sinon "Bel-ami" de Maupassant?