CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Simbra
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 21:19:50

Gandor :d) Lequel? Sim' ou Simbrindherbe? :o))

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:20:39

Death ~~> J'ai pas dit que je voulait te l'éhanger, j'ai dit que je voulait que tu me le donnes. :oui: :noel:

Gandor
Gandor
Niveau 19
13 mars 2008 à 21:21:29

Ah oui, moi aussi j'suis la biche d'Oliv', j'ai oublié. :(

Simbra ~~> Simbrindherbe, même si c'est un peu long. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 21:22:09

Je suis pas no-life non. :ange: Un petit peu quand même :o)) je suis sur les forums le soir à partir du moment où je rentre du lycée jusqu'à une heure ou deux tous les soirs. :o))
Par contre, jusqu'à présent j'étais présent de midi à trois heures du matin le weekend, mais depuis quelques temps je sors beaucoup plus (copine spotted).
Et le fais que je poste sur beaucoup de forum aide mon compteur à augmenter pas mal. ^

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:22:09

ZecKo >> J'ai arrêté le trafic de pseudo :noel:

Simbra
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 21:22:50

Gandor :d) Je trouve aussi.

Ah, j'en ai oublié un, c'est Todd Smith qui m'appelle comme ça:
C'est tout bêtement mon prénom: Baptiste. :)

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:22:55

Idem (sauf pour Muller qui est un cas très particulier ^^).

Sérieux tu peux pas me le donner? :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 21:22:55

Ah et pour le œ c'est quand je tape les deux lettres, firefox souligne le mot, clic droit puis il me le fait automatiquement. ^^

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:23:31

(Muller contre Absente, je suis au courant :noel: )

Non je ne veux pas :D

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:24:30

Chaud Firefox m'a laché moi, obligé de prendre Opera. :S
M'enfin c'est pas mal ça bloque les javascripts malveillants du 15-18. ^^

Death ~~> T'abuses, Hairness te l'a bien filé. -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 21:25:34

Floflo :d) N'empêche que t'as de la chance d'avoir du Nothomb dans ton CDI. Nous y a presque rien. Mis à part "La chartreuse de Parme" de Stendhal, "La perle" de Steinbeck et quelques rares autres bouquins dignes de mon intérêt, il n'y a rien (ah si, des livres d'un ennui mortel et dont l'histoire est tirée par les cheveux... D'ailleurs, tellement tiré par les cheveux qu'on pourrait finir chauve. xD) :-(
Personnellement, je l'ai lu et relu. Tous les livres que j'ai adoré, je les relis dès que j'ai rien d'autre à lire. (Sauf les livres qui datent trop, pas envie d'en perdre la merveilleuse impression que j'avais. ^^)
Promis, je te le rappellerais. Je le note sur un post-it d'ailleurs. xD
Il est bien sinon "Bel-ami" de Maupassant?

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 21:25:44

Pour les liens malveillants, j'utilise un navigateur en carton pour les tester, un navigateur ou je n'ai aucun cookie ! :rire:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:25:52

ZecK >> Il se trouve que je n'ai pas assez de doigts pour compter tous les pseudos que moi je lui ai filé, alors c'est plus un échange qu'un don :D

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:26:38

dunkan, chaud la parano. :O ^^

Death, tu postes même pas avec! :(

Simbra
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 21:26:46

Oliv' ne tient pas à laisser des traces. :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:27:01

Non, je ne poste pas avec, c'est vrai :oui:

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:27:06

PTDR Monsieur Propre. ^^

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:27:26

Et tu n'peux point me le donner? :(

Simbra
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 21:28:19

Moi, j'ai un autre pseudo, mais j'ai perdu le nom. C'était un truc du genre " The_Nécromancie "

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:29:38

Non je ne veux pas :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment