"Est-ce qu'il y avait "Les Catilinaires"?"
=> Effectivement, il y était.
ça sera donc mon prochain!
Conseillé par Liuly, ça ne peut être que bon.
Bon, pour tes deux autres auteurs, tu me le rappellera quand j'aurai fini avec Nothomb (je pense que j'ai encore trois livres à lire) et quand j'aurai également lu "Bel Ami" de Maupassant. Je suis en train de lire les deux livres (Stupeur et tremblement + Bel Ami) en même temps. Je lis le premier pendant les intercours et pendant mes voyages en bus alors que le second, je le lis plutôt le soir, avant de m'endormir. Mais je crois que je vais alterner les deux parce que je dois encore lire environ 350 pages du roman Bel Ami en... pile une semaine
Moi, mes surnoms, c'est simple :
1) Floflo (Liuly)
2) Flo (un peu tout le monde ici)
3) Vyse (ceux à qui je n'ai pas appris mon prénom ou qui ne veulent pas l'utiliser pour une raison ou une autre)
4) VySe128 (les noobs qui discute avec moi pour la première fois, juste avant que je leur dise que je préfère Flo)