CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 21:06:52

Il a fait plus moche que mes surnoms si c'est toi. :(

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:10:02

Faut prononcer Geunde. ^^

OK maggle, je vais me coucher. :) ^^

:bye:

Gandor
Gandor
Niveau 19
13 mars 2008 à 21:10:05

Je crois aussi Liuly. ^^
Classement de mes surnoms :
1. Lion d'or ( Firo :coeur: ) 2. Féfé ( Oliv', Léo...) 3. Gandorounetouille ( Liuly ) 4. Gondor ( Les noobs qui savent pas lire... ) 5. Gund' ( Zecko) :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 21:10:50

Classement de mes surnoms.
1 - Le maitre @ tous - tous
2 - :noel:
3 - :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 21:11:13

Gandorounettouille :d) Et "Félixounettouille" alors? Oo C'est pas pareil, hein.

Gandor
Gandor
Niveau 19
13 mars 2008 à 21:12:16

J'aime bien le 3e Oliv'. :oui:

Liuly ~~> Non t'as raison, ça c'est pire qu'un surnom. Oo

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 21:12:45

Et le quatrième, tu l'aime bien Féfé :question:
C'est celui la : :sors:

:coeur:

Simbra
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 21:13:13

Moi:

1) Sim'(Latias)
2) Simbrêle (Uhu')
3) Simbrindherbe (Latias)
4) Sixbras
5) Simba
...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 21:14:19

Gandorounettouille :d) Héé, mes surnoms sont parfaits. Tu veux que je demande à une de mes connaissances de te trouver un surnom? Ils sont pires les siens. ><
Elle fait en fonction des initiales par contre. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 21:14:29

Ah ok Xem et sa délicatesse. :rire:

Gandor
Gandor
Niveau 19
13 mars 2008 à 21:16:38

Oliv' ~~> Il te correspond bien le 4e, toi et ta délicatesse naturelle. :hap:

Simbra ~~> J'aime bien celui de Linkou. :o))

Liuly ~~> Bah, F.B c'est pas trop mal. :(
Par contre, pour un ancien voisin qui s'apelle Paul D******* , ça risque d'être plus ennuyeux. :noel:

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:16:41

Moi

1) Zecko (sans le K majuscule grr :d)
2) zecko (sans les majuscules grr :d)
3) ZecK' (ça passe ^^)

Au fait dunkan tu postes pas beaucoup toi, malgré ton compteur élevé, nan? :doute: ^^

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:17:26

1) Léo
2) Death

Ah okay :noel:

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:18:21

Hey Death tu dis que de la merde tu postes jamais avec Jour... -_-

Gandor
Gandor
Niveau 19
13 mars 2008 à 21:18:31

J'ai lancé la mode. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 21:19:06

Gandorounettouille :d) J'me demande ce qu'elle va trouver. Déjà avec C.B, elle trouve Carte Bancaire... :o))

Pis moi j'ai pas de surnoms. :-d (Bon d'accord, presque pas. xD)

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 21:19:08

Féfé --> genre. :snif:
Léo --> t'as oublier « mon cœur » et « ma biche » et autre élément de basse cour. :hap:
ZecKo (avec la majuscule) --> euh c'est à dire ? :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:19:41

"Est-ce qu'il y avait "Les Catilinaires"?"

=> Effectivement, il y était.
ça sera donc mon prochain! :coeur: Conseillé par Liuly, ça ne peut être que bon.

Bon, pour tes deux autres auteurs, tu me le rappellera quand j'aurai fini avec Nothomb (je pense que j'ai encore trois livres à lire) et quand j'aurai également lu "Bel Ami" de Maupassant. Je suis en train de lire les deux livres (Stupeur et tremblement + Bel Ami) en même temps. Je lis le premier pendant les intercours et pendant mes voyages en bus alors que le second, je le lis plutôt le soir, avant de m'endormir. Mais je crois que je vais alterner les deux parce que je dois encore lire environ 350 pages du roman Bel Ami en... pile une semaine :doute:

Moi, mes surnoms, c'est simple :
1) Floflo (Liuly)
2) Flo (un peu tout le monde ici)
3) Vyse (ceux à qui je n'ai pas appris mon prénom ou qui ne veulent pas l'utiliser pour une raison ou une autre)
4) VySe128 (les noobs qui discute avec moi pour la première fois, juste avant que je leur dise que je préfère Flo)

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:19:45

C'est pas parce que je poste pas que j'ai envie de le lâcher pour une chiure genre Présente :noel:

J'avoue Olivier :hap:

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:19:50

Bah t'as un gros compteur mais t'es pas no-life. ^^

Comment tu fais le e dans l'o sinon? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment