En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Pseudo supprimé13 mars 2008 à 20:42:05
Floflo Je sais, je suis impardonnable d'avoir posé cette (stupide) question. Oui, je connais. J'ai tendance à y jouer quand j'ai pas internet et que je suis à l'île de Ré. Ou sinon je joue au solitaire sur mon Ipod. (C'est fou comme ça tue les yeux d'ailleurs.) J'ai adoré "Stupeurs et tremblements", mais c'est pas le meilleur. Est-ce qu'il y avait "Les Catilinaires"? C'est l'un de mes préférés avec "Métaphysique des tubes". Je peux te conseiller deux autres auteurs d'ailleurs, Milan Kundera et Stefan Zweig. ^^
Zecko
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:42:46
Simbra ~~> a ne me déçoit pas; tkt. ^^
Zecko
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:43:12
Ah, ok Opera qui capte pas le ç majuscule.
Gandor
Niveau 19
13 mars 2008 à 20:43:52
Zecko ~~> J'sais pas me servir de ça moi. J'ai juste C/C l'espace d'un des blablas du 15-18, j'sais plus lequel.
Zecko
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:44:18
Utilise cay mieux. ^^
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 20:45:03
On ne fonde pas un jugement sur une personne sur son nombre de messages...
Zecko
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:45:52
Je sais très bien Sumb'. ^^
Pseudo supprimé13 mars 2008 à 20:46:19
Si une personne avait à son actif énormément de messages, mais qui étaient sans aucun intérêts, à quoi cela servirait?
Zecko
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:46:59
a ne sert à rien de débattre là-dessus. ^^
nrg900
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:47:55
Test. ^^
Youghy62
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:49:13
Supprimer ce message Neckhopsis Voir le profil de Neckhopsis
Posté le 13 mars 2008 à 19:49:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Youghy62, j'ai à te parler.
Fais moi signe quand tu es là.^^
Vui ? ^^
nrg900
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:50:20
Youghy stp je peux faire Youghymerde62? :S
Pseudo supprimé13 mars 2008 à 20:51:32
Quel serait l'intérêt de le créer au fait?
Youghy62
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:51:50
Et pourquoi le créer ?
nrg900
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:52:58
Bah j'aime bien t'appeler comme ça, alors j'aimerais créer le pseudo. ^^
Je t'aime Youghy, mais j'aime te détester, chow.
Gandor
Niveau 19
13 mars 2008 à 20:54:16
Bah crée le, comme ça il est bann' demain et on en parle plus. ^^
nrg900
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:55:01
Ho mais je l'ai déjà créer, et j'ai remarqué avec grand regret que mon speed-pseudo ne marchait plus. ^^
Mais j'ai pas posté avec, j'attend le feu vert de Youghy. ^^
nrg900
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:57:59
Gund' je peux te piquer ton étoile avec le fond rempli pour une CDV? ^^
Gandor
Niveau 19
13 mars 2008 à 21:05:01
Si c'est moi Gund', j'ai rien contre.
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 21:06:26
Moi, c'est Sumb'...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.