CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

The_Necromancie
The_Necromancie
Niveau 5
13 mars 2008 à 21:29:44

De ce genre là...

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 21:30:53
  1. NRG900 Voir le profil de NRG900
  2. Ignorer nrg900 Posté le 13 mars 2008 à 21:26:38 Avertir un modérateur
  3. dunkan, chaud la parano. :O ^^

Quand t'a un cookie de modération, et un d'un pseudo auquel tu tiens, et d'autre pour d'autre site, tu fais gaffe, surtout sur le 15-18. xD

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:31:40

Ce n'est qu'un pseudo sur un forum quand même... ΀a ne vaut pas d'argent ni rien. ^^

The_Necromancie
The_Necromancie
Niveau 5
13 mars 2008 à 21:32:01

Je vais vous laissez. Bonne soirée. :ok:

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:32:25

:bye: Sumb'. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 21:32:59

Arrête avec les « ç » parce que ça affiche le code ASCII on dirait. :noel: Et sinon, c'est pas pour ça que j'ai envie de me faire avoir. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:35:14

Liuly :d) à mon collège, il n'y avait rien également. Mais je suis passé au lycée de Louise Michel et c'est avec joie que j'ai pu voir grand nombre de bouquins :coeur:
M'enfin, mon CDI n'est pas si bien que ça : Aucun Maxime Chattam. C'est trop recent pour eux! Leur dernier achat doit dater de 2001, serieu. Ils ont beaucoup de bouquins interressants mais ça se limite au 20ème siècle : Il n'y a (presque) rien qui soit sorti au 21ème siècle. Je trouve ça un peu dommage d'ailleurs.

à mon collège, j'allais presque jamais au CDI car tu en avais fait rapidement le tour. Limite, les BD étaient plus interressantes que les romans parce qu'au moins, ils en achêtaient plus souvent des nouveaux que pour les romans.

Moi, je ne relirai pas souvent ces livres là. Je les trouve bien mais sans plus. Peut-être parce que Maxime chattam, l'indétronable en la matière de Thriller, est passé par là ? Bref, je suis toujours en quête du "mieu" mais je n'ai pas encore trouvé un auteur digne de rivaliser avec Maxime Chattam pour l'instant :p)

Oui, merci. Il est même possible que dans deux semaines, je te demande moi-même de me rappeller les noms d'auteurs. J'ai encore trois mois devant moi avant la fin de l'année donc je pense que je pourrai avoir le temps de lire une partie de ce que tu me suggère. :-)))

Mouais, bof. Il est moins ennuyeux que les livres qu'on m'a proposé de lire en français pour l'instant mais bon c'est loin de me satisfaire totalement... du moins, pas assez pour que j'entre complêtement dedans.

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 21:35:36

Nico. :bave: :bave: :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 21:41:28

Floflo :d) Il en faut pour tous les goûts, peut-être qu'ils achètent autre chose? ^^ Moi pour les Incorruptibles j'ai été au Salon du livre cette année, et j'ai pu constater les achats... ><
Et ils ont beaucoup de livres du XIXème siècle? :-d (Oui en ce moment je suis passionnée par le XIXème siècle, autant par la littérature que par l'art.)
Et il y avait des mangas dans ton CDI? :o))
Il faut souvent une relecture avec Nothomb: D'un côté il y a l'histoire, de l'autre des réflexions (sophisme souvent) et des références à des auteurs tels que Stendhal, ou Flaubert. (Nothomb est une grande fan de ces deux auteurs d'après ce que j'ai pu constater.)
De toute façon, je suis sûre que tu ne trouveras jamais mieux que Chattam, pas plus que moi mieux que Stendhal ou Nothomb. ^^
Une minuscule partie alors. Il y a TELLEMENT de livres qui m'ont marquée ces dernières années. ^^" (Marquées en bien, hein.)
J'le lirais pour voir ce que ça donne tiens. Dès que j'aurais fini la relecture de quelques livres.

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:04:01

:salut: Liuly, bonne chance pour ta moderation :) tu aime autant que ca le XIX siècle, tu etudie la dedant sans etre indiscret :)

_-^-_-^-_-^_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_
je cherche des gens pour créer un site web
les personne doivent s'y connaitre en html, moi je debute la dedan :)
si cela vous interresse, jack_35.35@hotmail.com
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 22:05:26

Je crois que tu as des problèmes de vue. C'est pas moi la co-modératrice. :doute:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 mars 2008 à 22:59:01
  1. dunkan Ignorer dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 13 mars 2008 à 21:32:59 Avertir un modérateur
  3. Arrête avec les « ç » parce que ça affiche le code ASCII on dirait. :noel:

~~> Ça, pas sûr.

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 23:04:45

En tout cas, ça affiche le code à la place de l'icône...

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:08:43

Comment ce fesse? :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 23:19:17

Plus jamais Romain_Aristo ! :hap:

Zecko
Zecko
Niveau 10
14 mars 2008 à 07:46:13

En fait je tape Alt + 896. ^^

õ¿õ

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
14 mars 2008 à 09:46:41

Hey. :-p

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
14 mars 2008 à 13:07:24

Sa marche pas avec firefox :snif2:

Du moins chez moi !
_____________________________________

:pacg: Apellez-moi Matt :pacd:

:ange: Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le :ange:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:54:52

Kékidi lui ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment