Liuly
à mon collège, il n'y avait rien également. Mais je suis passé au lycée de Louise Michel et c'est avec joie que j'ai pu voir grand nombre de bouquins 
M'enfin, mon CDI n'est pas si bien que ça : Aucun Maxime Chattam. C'est trop recent pour eux! Leur dernier achat doit dater de 2001, serieu. Ils ont beaucoup de bouquins interressants mais ça se limite au 20ème siècle : Il n'y a (presque) rien qui soit sorti au 21ème siècle. Je trouve ça un peu dommage d'ailleurs.
à mon collège, j'allais presque jamais au CDI car tu en avais fait rapidement le tour. Limite, les BD étaient plus interressantes que les romans parce qu'au moins, ils en achêtaient plus souvent des nouveaux que pour les romans.
Moi, je ne relirai pas souvent ces livres là. Je les trouve bien mais sans plus. Peut-être parce que Maxime chattam, l'indétronable en la matière de Thriller, est passé par là ? Bref, je suis toujours en quête du "mieu" mais je n'ai pas encore trouvé un auteur digne de rivaliser avec Maxime Chattam pour l'instant
Oui, merci. Il est même possible que dans deux semaines, je te demande moi-même de me rappeller les noms d'auteurs. J'ai encore trois mois devant moi avant la fin de l'année donc je pense que je pourrai avoir le temps de lire une partie de ce que tu me suggère.
Mouais, bof. Il est moins ennuyeux que les livres qu'on m'a proposé de lire en français pour l'instant mais bon c'est loin de me satisfaire totalement... du moins, pas assez pour que j'entre complêtement dedans.