Gandor
J'avais cru comprendre que tu parlais des forumistes qui ne seront plus où aller pour venir lire mes messages de 40 lignes.
Liuly
Depuis le temps que tu sais mon amour envers ce topic, tu ne devrais plus hésité.
Ma journée ? D'un banal parfait. J'ai fait quatre heures d'informatique le matin, deux en communication et deux en gestion. Pendant ces quatre heures, j'ai surtout joué à un jeu que j'avais au préalable téléchargé au cas où je m'ennuyerai. Bon, pour te faire ça dans la description, en communication j'avais simplement à taper une lettre sur world et l'imprimer (j'ai pris trop d'avance dans les cours précédents donc bon j'ai pas grand chose à faire en ce moment). En cours de gestion, j'ai fini de faire mon langage SQL (j'te jure, comment c'est chiant...!) et comme j'avais fini très vite, j'ai joué à mon jeu téléchargé (c'est un jeu de carte. Spider solitaire, si tu connais)
L'après midi, une heure d'anglais. Le Dawa complet dans la classe, Karim et Adrianne qui se font virer... Ils reviennent tout deux dix minutes après en spécifiant que la CPE ne les acceptait pas pour je ne sais plus quel motif. Réintégration dans la salle de cours donc (elle pouvait pas faire grand chose d'autre, la prof d'anglais). à la fin de l'heure, j'ai cru qu'elle allait se tirer les cheveux d'un moment à l'autre tellement elle était sur les nerfs... Ils sont déchainés, les élèves, en ce moment.
Puis, deux heures de français dont une heure consacrée à un contrôle que je n'avais pas réviser. J'appréhende un tout petit peu là ^^
Second heure, le Dawa également... quoi que pire qu'avec la prof d'anglais. On a fini l'heure sur la lecture de deux textes et on doit en faire un résumé précis pour la prochaine fois... la prof a ajoutée qu'on aurait du normalement les faire pendant la dernière heure mais il y avait trop de bruit pour travailler un minimum dans les bonnes conditions.
Et j'ai emprunté au CDI "stupeurs et tremblements" d'amelie Nothomb (je fais toute la bibliothèque en ce moment, de nothomb). pour l'instant, j'aime bien
Bon, j'y vais. J'vais bientôt manger et ensuite j'irai me coucher. Bonne nuit et à demain (quoique pas sur parce que demain, j'ai Fire Emblem : Radiant Dawn à la maison
)