En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 19:50:06
Mais quel con, c'est la nouvelle modératrice...
[sf]
Niveau 20
13 mars 2008 à 19:50:28
Simbra Voir le profil de Simbra
Posté le 13 mars 2008 à 19:48:53 Avertir un modérateur
Qui est Liliz?
Une admin du tchat. ^^ Et maintenant, la co modératrice.
J'y go, a+
~ [sf] ~
Jack_35
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:51:22
et le deuxieme modo _-^-_-^-_-^_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_ -^-_-^-_-^-_-^-_-^_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_-^- _ je cherche des gens pour créer un site web les personne doivent s'y connaitre en html, moi je debute la dedan si cela vous interresse, jack_35.35@hotmail.com merci
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 19:53:20
Jack Oui, regarde la deuxième topic épinglé.
Bon, ça fait deux topics à squatter.
VySe128
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:54:43
Tiens, c'est liliz (je l'ai vu posté ici hier) la nouvelle modératrice de ce forum ? Je n'arrive pas à déterminer si j'en suis bien content ou pas... Enfin, on va voir comment elle se débrouille. Je n'ai jamais entendu parler d'elle pour ma part. Vous êtes sur qu'elle vient assez souvent sur jv.com pour modérer un tel forum, même avec l'aide de Youghy ? J'ai comme un doute
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 19:56:15
Je ne peux pas t'aider, Flo'. Je l'ai vu passer hier, ici en parfaite innocence... Elle est modératrice du t'chat.
Jack_35
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:57:06
je ne la connait pas non plus mais jespere qu'elle sera souvenz la est quelle modere bien _-^-_-^-_-^_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_ je cherche des gens pour créer un site web les personne doivent s'y connaitre en html, moi je debute la dedan si cela vous interresse, jack_35.35@hotmail.com merci
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 19:58:30
Espérons qu'elle est une meilleure orthographe que toi... Npn, sérieusement, on verra bien..
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 20:03:51
« Vous êtes sur qu'elle vient assez souvent sur jv.com pour modérer un tel forum, même avec l'aide de Youghy ? J'ai comme un doute »
*sifflote*
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 20:05:35
Si elle a les mêmes horaires que Yough'. J'appuierai l'avis de Flo'.
VySe128
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:06:15
Olive Toi, ça ne te concerne pas : t'as déjà deux forums à modérer Voilà, je suis allé faire mon devoir en tant que forumiste du forum blabla - de 15 ans : j'ai laissé un message à l'intention de Liliz... En espèrant qu'elle prenne au moins le temps de me lire, à défault de me répondre
Gandor
Niveau 19
13 mars 2008 à 20:07:58
Dexu topics de modération, on va s'embrouiller un peu non ? ^^
VySe128
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:08:04
Simbra Youghy, ce n'est pas pareil : il fait de la modération "fantôme" : il ne poste pas systématiquement un message pour dire "Kikoo je suis là et je modère". Est-ce que tu peux te plaindre d'un gigantesque flood qui a envahi le forum récemment ? Je ne passe pas très souvent mais je ne pense pas être loin de l'erreur en disant que j'en doute!
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 20:08:55
Gandor Voir le profil de Gandor
Ignorer gandor Posté le 13 mars 2008 à 20:07:58 Avertir un modérateur
Deux topics de modération, on va s'embrouiller un peu non ? ^^
C'est ce que j'ai dis tout à l'heure, sans compter les règles dites deux fois !
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 20:08:56
Tu as raison, Flo'. Je n'ai jamais dis que Yough' modère mal. Au contraire. Je vais manger.
Deathounet
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:09:18
Il n'y aura qu'un seul topic de modération
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 20:10:19
Faudra en faire un autre, parce que celui la dit « modérateur »
Gandor
Niveau 19
13 mars 2008 à 20:10:21
Oliv' ~~> Trois fois, les trois topics épinglés parlent de règles. xD
Léo ~~> Celui-là donc, logiquement.
Deathounet
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:11:17
Logiquement
VySe128
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:12:11
Olive Non non, on laisse comme c'est. C'était très bien jusqu'à maintenant donc je ne vois pas pourquoi on changerait juste parce que maintenant c'est "co-modération". Raaah, franchement, si on t'écoutait, je perdrais tout mes repères moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.