CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Simbra
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 19:50:06

Mais quel con, c'est la nouvelle modératrice...

[sf]
[sf]
Niveau 20
13 mars 2008 à 19:50:28
  1. Simbra Voir le profil de Simbra
  2. Posté le 13 mars 2008 à 19:48:53 Avertir un modérateur
  3. Qui est Liliz? :doute:

:d) Une admin du tchat. ^^
Et maintenant, la co modératrice. :-p

J'y go, a+

:pacg: ~ [sf] ~ :pacd:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:51:22

et le deuxieme modo :question:
:)_-^-_-^-_-^_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_
-^-_-^-_-^-_-^-_-^_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-
_
je cherche des gens pour créer un site web
les personne doivent s'y connaitre en html, moi je debute la dedan :)
si cela vous interresse, jack_35.35@hotmail.com
merci

Simbra
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 19:53:20

Jack :d) Oui, regarde la deuxième topic épinglé. :)

Bon, ça fait deux topics à squatter. :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:54:43

Tiens, c'est liliz (je l'ai vu posté ici hier) la nouvelle modératrice de ce forum ?
Je n'arrive pas à déterminer si j'en suis bien content ou pas...
Enfin, on va voir comment elle se débrouille.
Je n'ai jamais entendu parler d'elle pour ma part. Vous êtes sur qu'elle vient assez souvent sur jv.com pour modérer un tel forum, même avec l'aide de Youghy ? J'ai comme un doute :question:

Simbra
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 19:56:15

Je ne peux pas t'aider, Flo'. Je l'ai vu passer hier, ici en parfaite innocence... Elle est modératrice du t'chat. :)

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:57:06

je ne la connait pas non plus mais jespere qu'elle sera souvenz la est quelle modere bien :)_-^-_-^-_-^_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_
je cherche des gens pour créer un site web
les personne doivent s'y connaitre en html, moi je debute la dedan :)
si cela vous interresse, jack_35.35@hotmail.com
merci

Simbra
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 19:58:30

Espérons qu'elle est une meilleure orthographe que toi... :(
Npn, sérieusement, on verra bien.. :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 20:03:51

« Vous êtes sur qu'elle vient assez souvent sur jv.com pour modérer un tel forum, même avec l'aide de Youghy ? J'ai comme un doute :question: »

:noel: *sifflote* :dehors:

Simbra
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 20:05:35

Si elle a les mêmes horaires que Yough'. J'appuierai l'avis de Flo'. :oui:

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:06:15

Olive :d) Toi, ça ne te concerne pas : t'as déjà deux forums à modérer :p)
Voilà, je suis allé faire mon devoir en tant que forumiste du forum blabla - de 15 ans : j'ai laissé un message à l'intention de Liliz... En espèrant qu'elle prenne au moins le temps de me lire, à défault de me répondre :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
13 mars 2008 à 20:07:58

Dexu topics de modération, on va s'embrouiller un peu non ? ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:08:04

Simbra :d) Youghy, ce n'est pas pareil : il fait de la modération "fantôme" : il ne poste pas systématiquement un message pour dire "Kikoo je suis là et je modère". Est-ce que tu peux te plaindre d'un gigantesque flood qui a envahi le forum récemment ? Je ne passe pas très souvent mais je ne pense pas être loin de l'erreur en disant que j'en doute!

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 20:08:55
  1. Gandor Voir le profil de Gandor
  2. Ignorer gandor Posté le 13 mars 2008 à 20:07:58 Avertir un modérateur
  3. Deux topics de modération, on va s'embrouiller un peu non ? ^^

C'est ce que j'ai dis tout à l'heure, sans compter les règles dites deux fois !

Simbra
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 20:08:56

Tu as raison, Flo'. Je n'ai jamais dis que Yough' modère mal. Au contraire. Je vais manger. :bye:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:09:18

Il n'y aura qu'un seul topic de modération :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 20:10:19

Faudra en faire un autre, parce que celui la dit « modérateur » :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
13 mars 2008 à 20:10:21

Oliv' ~~> Trois fois, les trois topics épinglés parlent de règles. xD

Léo ~~> Celui-là donc, logiquement. :)

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:11:17

Logiquement :oui:

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:12:11

Olive :d) Non non, on laisse comme c'est. C'était très bien jusqu'à maintenant donc je ne vois pas pourquoi on changerait juste parce que maintenant c'est "co-modération".
Raaah, franchement, si on t'écoutait, je perdrais tout mes repères moi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment