Yep all.
Plop Abalo.
Maintenant que y'a l'autre modératrice, on laissera ton topic tranquille, Guyguy. On va squatter l'autre.
Je squatte les deux.
Fausse alerte GuyGuy. On reste finalement.
Rofl Max qui change d'avis comme de ch'mise.
Y'a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.
M'voyez?
J'te vois ouais.
A locker/effacer. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21202918-1-0-1-0-0.htm
Ah ok Kévin toujours Modéro m'voyez ____________________ | Sekai Loveeeeeeeeeer | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si ça peut te rassurer, Youghy, je resterai sur ce topic quoi qu'il arrive
(j'entend par là que je ne vais pas squatter l'autre topic sous prétexte qu'on a une nouvelle modératrice)
Vyse.
~ [sf] ~
A demain!Ce soir, j'ai une soirée.
On se doute que c'est pas une matinée que tu as ce soir
Rom' J'ai esquissé un petit sourire, signe d'un léger amusement.
Habille-toi bien Romain.
Essaye de pas revenir completement shouté comme tu sais si bien le faire.
Compte sur moi pour t'appeler à minuit Rom'
Alors, comment ça se passe, cette co-modération?
Bonsoir!
Je reviens de la réunion parents-professeurs.