CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 21:54:45

Gandorounettouille :d) Ah bon? Moi ça m'étonne. :o))

Floflo :d) Et tu vas commencer à réviser quand? Tu vas réviser quoi?
Nous ils doivent faire des économies sur le chauffage. Enfin, ça dépend surtout des classes. Et je suis plus à côté du radiateur. T T
Et à l'oral, tu parlerais autant pour faire part de ton point de vue?
C'était quoi le sujet de ta dissert' en français? ^^

Gandor
Gandor
Niveau 19
07 février 2008 à 21:55:56

Vyse ~~> Liuly et toi en tête, c'était olbigé. ^^

Liuly ~~> Qu'est ce qui t'étonnes :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 21:56:06

Mouahah, septième. :content:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 21:57:48

« Nous ils doivent faire des économies sur le chauffage. »

Nous sur le papier. :o))

Allez_uhu
Allez_uhu
Niveau 1
07 février 2008 à 21:58:01

Flood du soir avec les pseudos jeune_homme et le mien youghy :)

Bonne nuit et désolé pour le derangement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 21:58:58

Anonymoes :d) Ah bon? C'est-à-dire sur le papier? :(

Gandorounettouille :d) J'sais pas, j'pensais pas être 2ème. ^^

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 22:01:47

Liuly ¤ Bah ils font moins de photocopies. :o))
J'ai pas le nombre en tête mais ils ont fait 20K de photocopies l'année dernière je crois. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 22:02:50

Liuly :d) Je ne sais pas quand je vais commencer à réviser (ça se trouve, je vais même pas réviser, tellement je ne prend pas au serieu ce genre de truc) mais je suis certains que je vais lire et relire tout mon classeur de français jusqu'à que le tout rentre dans mon crâne. Surtout la veille au soir : pas de jeux video, presque pas d'internet : tout dans les révisions.

Dans quel collège tu es? :rire2:
Nous, ils chauffent les salles mais ils ne chauffent pas les couloirs. En tout cas, les radiateurs sont toujours froid dans les couloirs et toujours chaud dans les classes donc bon.

Sûrement pas, j'abrègerai de beaucoup. Je ne sors jamais 40 lignes d'écrit à l'oral quand il s'agit de défendre un point de vue.

Première partie : question 6 points. On devait lire trois textes et dire, pour chacun d'eux, quels travers (=défauts) humains peut-on y trouver. Donnez des citations qui nous ont permis d'en conclure ceci.

Deuxième partie : exercice d'écriture 14 points. Sujet d'invention : Faire un monologue qui se veut critique avec une pointe de comique sur les phénomènes de mode suivants, au choix : Style vestimentaire, marques, et pleins d'autres trucs que j'ai oublié... (oui, déjà xD)

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 22:03:55

Gandor :d) J'avoue, vous ne parlez pas beaucoup vous. Ou du moins, ici on ne vous voit pas trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 22:06:29

Floflo :d) Ah là là, quel sérieux! Tu ne révises même pas à l'avance. (Et c'est toujours moi qui parle... :o)) )
Collège privé! ^^
Pourquoi? Par flemmardise, ou par manque d'envie?
Et t'as fait sur quoi l'exercice d'écriture? Ne me dis pas que tu as déjà oublié le contenu. :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 22:10:26

C'est une manie chez toi de lui demander ce qu'il a fait dans ses contrôles, Liuly ? :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
07 février 2008 à 22:12:00

Vyse ~~> Je passe de temps en temps. ^^
Je pige pas pourquoi Youghy ne passe pas effacer le flood lorsqu"il est connecté sur msn... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 22:13:19

Anonymoes :d) Juste de la curiosité. :-d

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 22:13:21

Liuly :d) En général, je révise l'heure d'avant pour les contrôles mais là, ça risque d'être un peu chaud de réviser le tout en une petite heure :o))

Ah, et comme ce n'est pas l'état qui finance l'école, ils doivent faire des économies xD

Par flemmardise et surtout par manque d'envie. Et puis, IRL, je ne suis pas du genre à parler pour tout et n'importe quoi. Je parle, mais que pour dire le principal. Or, sur les forums, il me faut quatre phrase là il en faudrait normalement qu'une.

En faite, c'est un peu bizarre pour moi : j'ai fait sur les marques ET sur le style vestimentaire. Espèrons que la prof accepte de corriger une copie qui parle de deux trucs en même temps.
J'ai adoré, le sujet c'est trente lignes. j'en fais trente-une en me disant que c'était peu... Je regarde derrière moi, ils ont à peine fait la moitié que moi. Je sens des boîtes énormes qui se profilent :o)) En espèrant ne pas en faire partie.

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 22:15:08

Gandor :d) Laisse-le donc tranquille, il effacera bien demain le tout.
Oui, tu passe et je t'en remercie. Comme à Seb et à Alice. Vous trois (si on exclut Liuly qui vient tout les soirs), vous êtes les seuls réguliers que je connais bien sur ce topic :)

Seb :d) ça ne me derange pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 22:21:31

Floflo :d) Ils en font beaucoup trop à mon goût. :(
Monsieur est plutôt réservé, non? ^^

Ouah, j'ai oublié d'aller me coucher... :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 22:22:27

Flo' ¤ J'ai pas dit que ça te dérangeait, je me demandais pourquoi elle te demandait ce que tu mettais dans tes contrôles. :fou:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 22:25:23

Liuly :d) Oui, des fois, ils sont excessifs quand même.
Moui, peut-être bien que oui. En faite, j'ai un peu du mal à déterminer quel image de moi les autres se font. Bref, je me comprend. xD

Effectivement. N'hésite pas à y aller quand t'as vraiment envie d'y aller.

Seb :d) Les gens sont curieux, des fois. Elle, c'est pire : Elle est dix fois plus curieux qu'un français moyen :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 22:26:37

Floflo :d) Et d'après toi? ^^
Mais euh, j'suis un tout petit peu curieuse, n'exagèrons rien.
Bon j'y vais maintenant. ^^ Bonne nuit vous deux.

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 22:28:12

Liuly :d) Ah moi, je pense être assez reservé mais sur la voie de la libération... après, il faudrait que d'autres jugent.
Oui, je taquine :o))

@+, j'vais y aller également (déjà 22h30, que ça passe vite de dieu)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment