Liuly
Je ne sais pas quand je vais commencer à réviser (ça se trouve, je vais même pas réviser, tellement je ne prend pas au serieu ce genre de truc) mais je suis certains que je vais lire et relire tout mon classeur de français jusqu'à que le tout rentre dans mon crâne. Surtout la veille au soir : pas de jeux video, presque pas d'internet : tout dans les révisions.
Dans quel collège tu es? 
Nous, ils chauffent les salles mais ils ne chauffent pas les couloirs. En tout cas, les radiateurs sont toujours froid dans les couloirs et toujours chaud dans les classes donc bon.
Sûrement pas, j'abrègerai de beaucoup. Je ne sors jamais 40 lignes d'écrit à l'oral quand il s'agit de défendre un point de vue.
Première partie : question 6 points. On devait lire trois textes et dire, pour chacun d'eux, quels travers (=défauts) humains peut-on y trouver. Donnez des citations qui nous ont permis d'en conclure ceci.
Deuxième partie : exercice d'écriture 14 points. Sujet d'invention : Faire un monologue qui se veut critique avec une pointe de comique sur les phénomènes de mode suivants, au choix : Style vestimentaire, marques, et pleins d'autres trucs que j'ai oublié... (oui, déjà xD)