Je croyez que ton ban' était définitif.
C'est raté les gars! Faut tout recommencer!
Il était définitif, j'ai été banni 2 mois et demi.
Chaud le bug.
Non, pas un bug. ^^
Yop le débann'
Devil T'a pas mis ton MSN sur ton pic'
foutre + dargor ?
~~> Normal, pas envie.
En même temp tu serait flooder^^Sinon t'est pas modo sur un autre fofo ?
Non. ^^
Kévin Ça fais plaisir de revoir ce pseudo.
Ah ok le favoritisme. ^^
Bon tant mieux pour toi en même temps. Les autres pseudos "connus" étant pasé par la case "hack" auront aussi droit au débann ?
"Bon tant mieux pour toi en même temps. "
~~> Oui, je vais pas m'en plaindre. ^^
"Les autres pseudos "connus" étant passé par la case "hack" auront aussi droit au débann ?"
~~> Pas sûr là. ^^
DEVIL-SHAMAN, yeaaaaah !!
Hem, pardon.
Devil ~~> Y'avais combien sur le chèque que t'as filé à Dargor ?
Alice ~~> On te pardonne, on comprend ta réaction.
Gandor ~~> Ca m'a fait un choc de voir ce pseudo.
~~> C'est Nayru qui m'a débanni.
Elle s'est trompée de bouton ?
xD
Comment j'aurais su que c'était elle si elle s'était trompée ? Je pense pas qu'elle m'aurait prévenue pour le coup.
et pourquoi t'as été déban ?