Seb
Pas loin, j'en suis sûr. xD
Avec des fois, six ou sept questions dans un seul message... Je sais de quoi je parle : c'est moi qui y répond tout le temps xD
Mais bon, apparement, maintenant, elle se limite à deux questions par message pour que les réponses soient rapide de mon côté (ne pas attendre 15 minutes que je ponde un message de 50 lignes)