En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Devil-Shaman
Niveau 40
08 février 2008 à 16:46:38
Parce que je lui ai envoyé un mail pour le demander.
james530
Niveau 5
08 février 2008 à 16:47:43
genre
Devil-Shaman
Niveau 40
08 février 2008 à 16:48:50
Bah... Si.
james530
Niveau 5
08 février 2008 à 16:50:37
à part une enveloppe jointe avec 500€, tu lui as dit quoi ?
Devil-Shaman
Niveau 40
08 février 2008 à 16:53:57
"En espérant que ça fasse l'affaire".
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
08 février 2008 à 17:00:51
Perso jmef tant que devil est la
Devil-Shaman
Niveau 40
08 février 2008 à 17:02:16
Je ne suis là qu'en touriste.
GoodLinkin182
Niveau 10
08 février 2008 à 17:07:15
Pourquoi touriste ? :O
dunkan
Niveau 69
08 février 2008 à 17:13:08
Il n'est jamais parti comme je le vois écris sur certains topics... ^^
GoodLinkin182
Niveau 10
08 février 2008 à 17:14:43
Juste resté sous une multitude de pseudos différents, on pouvait pas le reconnaître quand on le voyait passer.
cassepieds59
Niveau 10
08 février 2008 à 17:15:15
Ptdr. ^^
dunkan
Niveau 69
08 février 2008 à 17:15:39
Moi je le reconnaissais le Kéké Alice, toi aussi.
GoodLinkin182
Niveau 10
08 février 2008 à 17:16:45
Ouais, enfin, je parlais surtout pour ceux qui le connaissent moins. Moi, oui, c'est sûr... Mais même certaines fois, je savais pas que c'était lui qui postait sur le coup, je m'en aperçevait qu'après. =/
dunkan
Niveau 69
08 février 2008 à 17:17:22
Pourtant, un Kéké ça se remarque enfin surtout c'lui la. ^^
GoodLinkin182
Niveau 10
08 février 2008 à 17:17:45
Bah, y en a pas 2 comme lui, c'est sûr.
Anonymoes
Niveau 10
08 février 2008 à 17:19:15
Déjà qu'un seul c'est dur à gérer...
GoodLinkin182
Niveau 10
08 février 2008 à 17:21:05
J'avoue...
dunkan
Niveau 69
08 février 2008 à 17:22:23
Ah ok, tous dehors il ne reste plus personne donc.
cassepieds59
Niveau 10
08 février 2008 à 17:23:52
A part toi.
dunkan
Niveau 69
08 février 2008 à 17:25:32
May moi je suis partout c'est connu. :noei:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.