CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 21:22:46

Floflo :d) Tu ne l'as pas raconté aujourd'hui, d'ailleurs. Je viens de penser à autre chose. T'étais pas censé me scanner ton contrôle d'espagnol il y a euh... quelques semaines? xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 21:24:21

Liuly :d) Ah bon... oui maintenant que tu le dis...
Euh, il faudrait que je le retrouve...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 21:26:20

Floflo :d) Quand on est ordonné, au moins on n'a pas de problèmes pour retrouver quelque chose. ^^ (Et c'est moi qui parle. xD)

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 21:27:35

Je ne l'ai plus.
Il y avait pas beaucoup de chance que je le possède encore de toute façon. Parce que j'ai entrepris, il y a une semaine, à faire le ménage spécial "papier en trop dans la chambre"... Tout y est passé : même mon 19/20 en management est aller faire un tour à la corbeille... alors tu pense bien que mon espagnol, ça fait longtemps qu'il dort à la dechetterie de la commune de monestier de clermont

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 21:29:44

Floflo :d) Note ça sur un post-it la prochaine fois. Ca sert aussi à ne pas oublier ça. ><
Je ne vais pas beaucoup tarder (panne de chauffage de nouveau, je tiens à profiter de la chaleur avant de dormir xD).

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 21:33:05

Liuly :d) De toute façon, pour la qualité de ce que tu aurais pu voir, il est préférable qu'il soit à la poubelle : même un quatrième qui débute à peine l'espagnol ferait mieu que moi en travaillant un peu à chaque fois.

C'est con ça. Moi, ça ne m'arrive jamais ce genre de truc (fort heureusement d'ailleurs). ça fait simplement trois soirs que je finis ma douche sur une douche froide et glaciale, mais c'est tout^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 21:36:18

Floflo :d) Tu te rappelles de ta note au moins? ^^
Tu as de la chance. C'est la deuxième fois cet hiver. (J'vais être optimiste, ça aurait pu être pire! xD)
Qu'est-ce qui se passe? Y a plus d'eau chaude? xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 21:36:30

Au passage :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-allez_uhu.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-[jeune_homme].htm

Autant prévenir dès le début.
Si Liuly est déjà parti, je vais m'en aller également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 21:37:35

Floflo :d) Ah? Pourquoi si je pars, tu pars également? xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 21:39:36

Liuly :d) Bah, ça devait être un six. Mon prof adore me mettre six comme note... quoi que je fasse. Les gros contrôles : six. Les DM : six. Même ma note d'orale était de six. :fou:

Il y a eu pire. (va au pôle nord par exemple, sous les igloos, il fera chauuud^^)

D'après mon père, le rechaud se remet en route. En gros, je tombe tout le temps sur la période où l'eau froide arrive pour être chauffer pendant la nuit du 7 au 8 février.

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 21:40:32

Liuly :d) Si tu pars, il n'y a personne à qui parler d'interressant. Et puis, je m'étais également promis de ne pas trop tarder cette nuit.

Cela dit, ça ne t'oblige pas à partir rapidement :o))

psg[JV]
psg[JV]
Niveau 4
07 février 2008 à 21:41:30

y'a un endroit ou on peut poster les blogs particuliérement?

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 21:42:52
psg[JV]
psg[JV]
Niveau 4
07 février 2008 à 21:43:14

merci bcp

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 21:43:55

Je t'en prie :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 21:43:57

Floflo :d) Tu ne participes pas suffisamment en cours? ^^
C'est ce que je me dis. J'me dis aussi qu'il fait encore plus froid dans les salles de classe. xD
Parce que je suis intéressante? Oo Je suis une petite fille banale, c'tout. Je croyais que tu n'étais pas fatigué.
(Désolée si mes messages sont courts aujourd'hui, mais j'suis fatiguée, puis j'ai un peu froid aux mains. :o)) )

dragen66
dragen66
Niveau 8
07 février 2008 à 21:47:13

salut , tu peux suprimer ca https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21043655-8-0-1-0-0.htm c est un forum de noeliste

Gandor
Gandor
Niveau 19
07 février 2008 à 21:49:11

http://ice01.free.fr/stats/classement.php?forum=15&amp;topic=20790874

Les 10 premiers de ce topic. ^^
Pas de grande surprise... :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 21:50:48

Liuly :d) Je ne participe jamais. Les points, c'est pour l'écoute attentive... ça ne donne pas d'excellents résultats malheureusement.
ça y est, j'ai ma date du bac blanc de français : c'est le 19 mars. (désolé, fallait que je le dise)

Peut-être dans ton collège mais dans notre lycée, il fait bien plus chaud dans les salles de classe que chez moi.

Oui, peut-être, mais bon au moins toi tu as de la communication. (ou du moins, tu sais poser les questions qui me font écrire beaucoup)

Ben ouaip mais le temps passe et mes yeux trépassent... euh non, ce n'est pas ça :o))

(Tu es pardonné. Moi aussi, je t'ai fait un mauvais coup... c'était quand, dans la semaine?) l'autre jour quand je t'ai quitter après trois messages presque. ça serait donc un comble si je ne te pardonné pas parce que tu ne m'écris pas beaucoup. Et puis regarde, rien que dans une parenthèse, j'arrive presque à sortir un petit paragraphe)

Ah, au faite, j'ai fait une dissertation de français mais je sais d'or et déjà que je vais avoir une note tournant vers les huits ou neuf et que j'ai donc totalement foiré cette interro. (je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la partie à 14 points)

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 21:52:06

Gandor :d) Waouh, trop cool, c'est éxactement ce que j'aurai voulu. Je pensais bien que je serai bien classé sur ce topic mais là, je suis carrément premier avec une belle avance :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment