Liuly
Je ne participe jamais. Les points, c'est pour l'écoute attentive... ça ne donne pas d'excellents résultats malheureusement.
ça y est, j'ai ma date du bac blanc de français : c'est le 19 mars. (désolé, fallait que je le dise)
Peut-être dans ton collège mais dans notre lycée, il fait bien plus chaud dans les salles de classe que chez moi.
Oui, peut-être, mais bon au moins toi tu as de la communication. (ou du moins, tu sais poser les questions qui me font écrire beaucoup)
Ben ouaip mais le temps passe et mes yeux trépassent... euh non, ce n'est pas ça
(Tu es pardonné. Moi aussi, je t'ai fait un mauvais coup... c'était quand, dans la semaine?) l'autre jour quand je t'ai quitter après trois messages presque. ça serait donc un comble si je ne te pardonné pas parce que tu ne m'écris pas beaucoup. Et puis regarde, rien que dans une parenthèse, j'arrive presque à sortir un petit paragraphe)
Ah, au faite, j'ai fait une dissertation de français mais je sais d'or et déjà que je vais avoir une note tournant vers les huits ou neuf et que j'ai donc totalement foiré cette interro. (je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la partie à 14 points)