Mais le mien est sur le 15 à 18 et là, ce genre de topic est permi alors qu'ici, ça n'est pas le cas
----- C'est moi !
Youghy62
Niveau 10
08 février 2008 à 18:16:27
L'hôpital qui se fout de la charité ?
titi155
Niveau 10
08 février 2008 à 18:39:18
J'ai pas tout compris .
----- C'est moi !
VySe128
Niveau 10
08 février 2008 à 18:44:29
Ah ok, le type qui ne comprend pas les citations cultes
En gros, il voulait te dire : Tu te fous de nous? Ce topic n'est pas plus permis sur le 15-18 qu'ici...
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
08 février 2008 à 18:47:05
Kéké !
cassepieds59
Niveau 10
08 février 2008 à 18:55:41
Le répit ne dure pas longtemps pour not' modo.
Youghy Boulot pour toi.
Devil-Shaman
Niveau 40
08 février 2008 à 18:56:15
LaKetri-RoMaiN Ignorer laketri-romain Voir le profil de LaKetri-RoMaiN
Posté le 08 février 2008 à 18:47:05 Avertir un modérateur
Kéké !
~~> Je compte plus les bavistes.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
08 février 2008 à 18:58:43
Pour une fois que je ne t'ai mets pas un . : noel:
VySe128
Niveau 10
08 février 2008 à 18:59:00
T'as du en avoir trois ou quatre^^ C'est fou ce que ça a crée comme évènement le retour de ton pseudo.
Devil-Shaman
Niveau 40
08 février 2008 à 19:01:59
Clair.
VySe128
Niveau 10
08 février 2008 à 19:03:51
Kevin Je serais presque jaloux. Quoique Gandor m'a dit qu'il m'empêcherait à tout prix de partir un jour : il veut que je reste sur jv.com toute ma vie. C'est un peu la même chose...
Gandor
Niveau 19
08 février 2008 à 19:04:46
Je ne le pensais pas sérieusement.
VySe128
Niveau 10
08 février 2008 à 19:05:19
T'as cassé mon effet...
Anonymoes
Niveau 10
08 février 2008 à 19:41:01
Mais moi je le veux.
VySe128
Niveau 10
08 février 2008 à 19:42:05
Seb Juré? Sans ironie? Je ne veux pas être blesser une seconde fois dans mon amour propre, tu comprend
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.