Fracky
Non, là, c'est parce que tu as cliquer sur le lien citer par Rom'. ça le fait tout le temps. En faite, il existe toujours si tu clique sur le lien donné par Harkat.
Allez Youghy, fait nous une bonté : Fait le contraire de ce qu'il demande.
à Seb
Je dois confondre avec Abalo alors... Je me souviens qu'un type (certainement Abalo) avait demandé le lockage de son propre topic une fois.