- VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
- Posté le 10 février 2008 à 15:16:03 Avertir un modérateur
- Je comprend
Par contre, t'en as surement rien à faire mais t'as perdu de ton ratio message/jour avec ton bannissement "temporaire" si j'ose dire
~~> Je l'ai bien remarqué. ^^ Là, ça se rattrape plus.