J'aurai pas du aller en cours... j'ai un mal de ventre horrible. et je me fais chier comme cent
GoodLinkin182
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:09:23
Moi j'ai deux heures cet aprèm, j'ai vraiment pas du tout envie d'y aller... Musique, et Allemand...
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 13:18:51
Moi j'ai qu'une heure: Français!
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:29:59
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 30 janvier 2008 à 22:48:40 Avertir un modérateur
Par contre t'étais très près d'avoir besoin de rater les cours avoues. =)
~~> Pas compris où tu voulais en venir.
Aerserker
Niveau 8
31 janvier 2008 à 13:35:41
Moi j'ai fini les cours.
cassepieds59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:01:19
Moi aussi.
Je rentres à 12h30, de la gerbe partout dans la maison. Mon chien.
-hay-lin-love-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:06:52
Je rentres à 12h30, de la gerbe partout dans la maison. Mon chien.
Beuhhh.
Sinon, ça va ?
cassepieds59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:52:46
Tu oses me dires "ça va?" 1) Vomi à ramasser. 2) Rafales de vent, poubelles renversés, j'ai du la ramasser dans le froid ( Nord 59 ) 3) Devoirs spotted. :x 4) J'dois ranger pratiquement toute la maison. 5) Faut pas pousser, là...