En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
VySe128
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:52:35
En même temps, quand les boulets auront raison...
cassepieds59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:57:33
Pourquoi la vie est un chienne, et moi son reverbère? Pourquoi dans mes livres à moi y'as pas d'images? Pourquoi je suis alergique à tous les laitages?
VySe128
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:59:18
Pourquoi tu pose autant de questions?
cassepieds59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:01:22
Si toi aussi t'as une chienne de vis, chantes avec moi... Oh, c'est pas sympa les gars!
VySe128
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:03:02
Je n'ai pas l'impression de saisir ton délire... Tu m'explique?
cassepieds59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:04:09
Vyse Pourquoi personne ne saisit mon délire? Bon d'accord, en fait c'est une chanson de Fatal Bazooka... Chienne de vie.
VySe128
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:04:36
Je ne l'a connaissais pas.
cassepieds59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:05:37
Pas grave, moi j'l'ai connu y'as pas longtemps, j'voulais savoir ce que c'était et je l'ai DL.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:25:19
Pas bien de télécharger ... ^^
cassepieds59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:26:11
Lime-wire Powaaaaa...
30 seconde pour une musique avec ma connexion Wi-Fi de merde.