Liuly
Le seul. à part ça, je préfère habiter dans ma cambrousse qu'à Grenoble-même. L'ambiance y est différente : à Monestier, on se connait tous
Nan, je trouve simplement que c'est très peu d'en être à la 108ème page alors que ça fait plus d'une semaine que j'ai commencé ce livre.
Sinon, j'aime bien sans plus. Je préfère... Maxime chattam (qui d'autres?
) mais bon je vais lire le livre en entier (juste qu'il est un peu long à lire... il se lit pas aussi vite qu'un harry potter par exemple)
Les pauvres^^! L'année dernière, c'était heure de colle en folie pour certains de mes potes. Il y en a même un qui a fait deux mois de colle consécutifs : On savait où il passait ses mercredis après midi sans même lui demandé 
Mais bon, tout ce petit monde s'est calmé depuis que la classe a été éclaté. Je pense que le Directeur a fait sa seule bonne action en divisant les deux classes de seconde en sept classes de première.
J'ai mangé dehors. J'ai mangé une petite pizza à 80 centimes pièce. Et puis, je suis aller lire quelques mangas à la fnac. C'est à ce moment là que je n'ai plus regarder l'heure xD
Ah, ce ne sont pas des mauvaises rumeurs. Je veux dire par là que ça vise pas ta personne-même, c'est juste des ragots digne de collègiens. Moi aussi, on me faisait chier avec ça.
Tu te souviens de la date précise? Chapeau!
Moi, j'arrive à peine à dire que c'est en été 2006 que mon grand-père maternel est mort suite à une crise cardiaque. Je ne peux pas situer le mois exact, ni même donner une approche (début ou fin de vacance par exemple), je ne sais plus.