CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
01 février 2008 à 10:22:29

Osef, si c'est le tout simple. Je met à peine une minute pour avoir une musique.
Rien d'impressionnant sauf que j'ai une connexion wifi de merde... :o))

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
01 février 2008 à 13:34:07
  1. LaKeTri-RoMaiN Voir le profil de LaKeTri-RoMaiN
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 19:06:06 Avertir un modérateur
  3. Lime-Wire Pro. :(

Liwe-Wire tout seul c'est trop d'la merde ! :rire:

Tu dit nimp en deux sec j'ai télécharger une chanson meme pas
____________________
chippeur arrette de chiper

http://jv-salon.xooit.fr/index.php - blabla de tout et de rien
dites que c'est moi qui vous ait fait venir
et mon forum sur le japon- http://nihonjuu.xooit.com/index.php

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
01 février 2008 à 15:14:28

Salut,
Pourquoi il y a deux marathon de la journée ? :doute:

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 février 2008 à 16:01:40

J'ai déjà vu cette question tout récemement, mais où?

L'un est un piagat de l'autre, c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 16:06:03
VySe128
VySe128
Niveau 10
01 février 2008 à 16:07:27

Bien vu Liuly :-p
D'ailleurs, je suis surpris de te voir déjà là... (d'habitude, tu ne parait pas avant 19 heures)
Tranquille cette journée pour toi?
ça va?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 16:12:42

Faut changer ses habitudes de temps en temps. ^^ Enfin, des fois je suis là, mais je ne poste pas.
Début des cours à 9h, ça ne peut que être tranquille. Y a eu également quelques cours qui ont été zappés. Et j'ai fini à 15h30. Hormis la sympathique rumeur courant sur moi, cette journée était plutôt cool. :p)
Ca pourrait aller mieux: c'est sûr qu'après les vacances de février, la maison de ma grand-mère habitant l'île de Ré va être vendu, et que cette grand-mère va aller en maison de retraite (où il y aura essentiellement des personnes ayant l'alzheimer d'après ce que j'ai compris).

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 février 2008 à 16:24:11

Liuly :d) J'ai aussi commencer à 9h mais bon les heures du bus m'ont obligé à aller là bas comme si je commençais à 8h. Je suis aller au CDI, j'avais emmener mon livre de stendhal et j'en ai continuer la lecture : j'en suis à la page 108. :hum:

Zappés par toi ou par le fait que les profs n'étaient pas là?^^ Moi, j'avais deux heures de moins pour commencer donc de 10h à 12h, je suis aller manger tranquillement au dehors du lycée.
J'ai fini à 13h... ou plutôt, je suis arriver en retard en cours et le prof de maths m'a gentiment congédié. Je dis "gentiment" car je ne demandais pas mieu^^
J'ai donc pu prendre le bus de 14h et me voici.

Il y a une rumeur sur toi? Quel genre de rumeur?

Ah ouaip, je vois. Elle va se faire interner donc. C'est celle qui souffre de l'alzheïmer si j'ai bien compris?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 16:29:33

Floflo :d) C'est l'un des inconvénients d'habiter loin de ton lycée, n'est-ce pas? Pourquoi " :hum: "? Tu n'aimes pas la description de la société du XIXème siècle? Ou bien c'est l'histoire que tu n'aimes pas? Pas assez d'actions à ton goût? xD
Euh, une prof n'était pas là, et une autre qui euh... Sermonait je suppose, ceux qui avaient des avertissements discipline ou travail. Ils ont deux heures de colle le mercredi. ^^
T'as mangé où? Chez ta soeur? T'as mangé quoi?
Euh, disant que je veux sortir avec un gentil garçon (Ironique bien sûr. J'ai mal à la tête à cause de lui. ><).
Ouaip. L'autre de toute façon est six pieds sous terre depuis le 13 janvier il me semble.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 février 2008 à 19:44:47

Bonsoir bonsoir. :cool:
Je m'incruste un peu ici une fois pour voir. :o))
____________________
:globe: The world is mine. :globe:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
01 février 2008 à 19:47:11

"The world is mine." :o))

Sinon, salut. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 février 2008 à 19:48:23

Liuly :d) Le seul. à part ça, je préfère habiter dans ma cambrousse qu'à Grenoble-même. L'ambiance y est différente : à Monestier, on se connait tous :)

Nan, je trouve simplement que c'est très peu d'en être à la 108ème page alors que ça fait plus d'une semaine que j'ai commencé ce livre.
Sinon, j'aime bien sans plus. Je préfère... Maxime chattam (qui d'autres? :-p ) mais bon je vais lire le livre en entier (juste qu'il est un peu long à lire... il se lit pas aussi vite qu'un harry potter par exemple)

Les pauvres^^! L'année dernière, c'était heure de colle en folie pour certains de mes potes. Il y en a même un qui a fait deux mois de colle consécutifs : On savait où il passait ses mercredis après midi sans même lui demandé :rire2:
Mais bon, tout ce petit monde s'est calmé depuis que la classe a été éclaté. Je pense que le Directeur a fait sa seule bonne action en divisant les deux classes de seconde en sept classes de première.

J'ai mangé dehors. J'ai mangé une petite pizza à 80 centimes pièce. Et puis, je suis aller lire quelques mangas à la fnac. C'est à ce moment là que je n'ai plus regarder l'heure xD

Ah, ce ne sont pas des mauvaises rumeurs. Je veux dire par là que ça vise pas ta personne-même, c'est juste des ragots digne de collègiens. Moi aussi, on me faisait chier avec ça.

Tu te souviens de la date précise? Chapeau!
Moi, j'arrive à peine à dire que c'est en été 2006 que mon grand-père maternel est mort suite à une crise cardiaque. Je ne peux pas situer le mois exact, ni même donner une approche (début ou fin de vacance par exemple), je ne sais plus.

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 février 2008 à 19:48:54

Cassepieds :d) Hum... tu me donne envie de l'écouter cette musique...

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
01 février 2008 à 21:01:22

Ban'. :(

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
01 février 2008 à 21:20:27

enfaite Youghy tu pourrais épingler le topic de pub ce serait pas mal
car nombreux des nouveaux ne connaissent pas l'éxistance de ce topic
et font un topic pour la pub !
donc voila !
apres c'est comme tu veut !
____________________
chippeur arrette de chiper

http://jv-salon.xooit.fr/index.php - blabla de tout et de rien
dites que c'est moi qui vous ait fait venir
et mon forum sur le japon- http://nihonjuu.xooit.com/index.php

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Xyn
Xyn
Niveau 5
01 février 2008 à 22:28:37

J'ai trouvé ça par hasard. Ça date un peu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-rukia_la_conne.htm

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
01 février 2008 à 22:29:32

Même pas effacé ce vieux truc de kawazaki? ^^

SonOfStars
SonOfStars
Niveau 17
01 février 2008 à 22:30:11

Ah tiens, le crouch de Winker.

Bref, il arrive quand le nouveau modo ? :(

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
01 février 2008 à 22:44:21

Alors la, aucune idée ...

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
01 février 2008 à 23:17:19

tien je me souviens de ce flood lol !
____________________
chippeur arrette de chiper

http://jv-salon.xooit.fr/index.php - blabla de tout et de rien
dites que c'est moi qui vous ait fait venir
et mon forum sur le japon- http://nihonjuu.xooit.com/index.php

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment