En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
VySe128
Niveau 10
03 février 2008 à 02:27:46
Bonne nuit à tous!
Ghost_5
Niveau 10
03 février 2008 à 02:48:35
Bonne nuit VySe .
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
sideshowbob
Niveau 10
03 février 2008 à 03:41:08
Je comprend vraiment pas ce qui ce passe, ça marche pas
Anonymoes
Niveau 10
03 février 2008 à 08:44:51
Et tu dis ne plus être no-life, Flo' ?
GoodLinkin182
Niveau 10
03 février 2008 à 09:26:37
Coucou tout le monde...
VySe128
Niveau 10
03 février 2008 à 11:13:09
Seb Je suis aller regardé quelques animes et j'ai oublié d'aller me coucher
Salut à tout ceux qui sont là ce matin.
_ToPIkAlAKoN_
Niveau 6
03 février 2008 à 11:32:59
C'est boww l'amitié
Pourquoi je dis ça ? Pas bien reveillé
Anonymoes
Niveau 10
03 février 2008 à 11:59:07
Flo' ¤ Ah ok.
snow47
Niveau 5
03 février 2008 à 13:45:19
'lu je contaste que le modo n'est pas souvent là
Anonymoes
Niveau 10
03 février 2008 à 13:46:26
Vie ?
VySe128
Niveau 10
03 février 2008 à 14:50:47
Moderateur et vie ne vont pas de pair normalement (ah ok )
Pseudo supprimé03 février 2008 à 14:58:40
Floflo Y a quand même quelques exceptions, ne serait-ce que pour confirmer cette règle.
VySe128
Niveau 10
03 février 2008 à 15:03:23
Liuly C'était de l'ironie, d'où mon smiley. Tout les moderateurs ne sont pas des gens enracinés derrière leur PC, loin de là.
cassepieds59
Niveau 10
03 février 2008 à 15:19:48
Enracinés derrière leurs PC. J'adore l'expression.
Enfin, je ne passais pas pour ca. C'était pour demander : The-Toled veut vraiment prendre la place de modéro du -15?
[sf]
Niveau 20
03 février 2008 à 15:47:15
Petit message. C'est dur de vivre sans internet. :/
Pseudo supprimé03 février 2008 à 15:53:40
Mais non, y a plein d'autres choses à faire, comme lire par exemple.
[sf]
Niveau 20
03 février 2008 à 15:58:02
Moi qui passais plus de la moitié de mon temps sur le net, coupure de ce dernier du jour au lendemain, nan. Surtout que je suis pas près de le récupéré (mars :/) Lecture.
Anonymoes
Niveau 10
03 février 2008 à 16:04:16
Oh, Sf ici !
][IchigO][
Niveau 10
03 février 2008 à 16:50:27
Youghy , tu as vu comment le topic sur hp4 ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.