CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

The-Toled
The-Toled
Niveau 6
03 février 2008 à 18:18:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21056019-1-0-1-0-0.htm#message_21056019

Ce n'est pas a supprimé , je voudrais simplement que tous le monde le voit :o))

Et Encore Desolé :rouge:

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 février 2008 à 20:22:47

Bonsoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 20:23:39

Bonsoir Floflo. ^^ Tu as passé une bonne journée?

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 février 2008 à 20:29:06

Oui, merci et toi :question:
Dans le détail :
- Repas de famille, avec des invités qu'on connait depuis pas mal de temps (c'est un couple qui font partis des amis de mon père).

- La nièce qui chiale pendant toute la journée (merci bien :o)) ).

- Un basket avec un ami qui avait les clés du gymnase. Rien à signaler si ce n'est que, côté précision, je suis le meilleur et que lui il excelle bien plus que moi sur les dribbles.

Voilà en gros!
Fin de la parenthèse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 20:33:45

Floflo :d) Ca peut aller, si on met à part l'état de santé de ma grand-mère (mental et physique cette fois. Enfin, mental ça ne peut pas s'arranger. Ca a nettement "empiré", vu le nombre de fois où elle a changé d'environnement...). J'en ai eu un aperçu au téléphone hier...
Tu as mangé quoi? Qui avait cuisiné? Toi? xD Tu t'entends bien avec eux? Pourquoi elle pleurait? Tu l'avais fait pleuré? ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 février 2008 à 20:39:16

Liuly :d) Eh bé, les péripéties avec ta grand-mère, ça n'arrête pas ces derniers temps. Bonne chance pour elle :ok:

Gigot d'agneau avec des flageolets et des pommes noisettes. Avec comme desert, un gâteau à la fraise :p)

Je n'ai sûrement pas cuisiner... ça aurait été une catastrophe sinon. Mon père est un cordon bleu en cuisine donc on le laisse faire la cuisine en week-end.

Pas plus qu'avec mon voisin d'en face. Je les connais de vue, je leur parle quelque fois mais ça s'arrête là. Sinon, en général, on s'entend bien quand même.

Elle nous a fait de la fièvre la veille alors elle devait encore se sentir mal. Et puis bon, elle faisait que des conneries donc quand on l'engueulait un peu trop, elle en devenait tristounette.

Oh non, je m'amuse à la faire chier un peu de temps en temps (par exemple, elle deteste quand on pose simplement la main sur sa tête :o)) ) mais je ne la fait pas pleurer. J'suis pas un sadique, non mais :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 20:43:30

Floflo :d) Bonne chance pour elle? C'est plutôt pour les proches qu'il faut dire ça! Hé oui, c'est ça l'alzheimer. On pourrait écrire un roman dessus. Surtout qu'au départ, elle était (excessivement, mais elle l'était) gentille. Là, ça commence à changer (dans un mauvais sens).
C'était bon? Au fait, t'es gourmand? Et ton père ne t'apprend pas à cuisiner?

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 février 2008 à 20:46:45

Liuly :d) Ouaip mais ça doit être dur pour elle, également. Même si elle n'a pas la tête pour s'en apercevoir. Enfin, je me comprend.

Oui, c'était bon, merci.
Je ne suis pas spécialement gourmand. Du moins, je le suis bien moins que ma soeur ainé de 7 ans qui mange en surplus des trucs qui ne sont pas forcement bon à manger tout le temps (nutella, par exemple).

Je ne lui ai jamais demandé et je n'en ai pas envie. J'me débrouillerai tout seul, quand j'serai grand (merde, je suis déjà grand :o)) )

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
03 février 2008 à 20:49:00

Ça fait longtemps que tu n'as pas posé de questions existencielles, Liuly... :(

The-Toled
The-Toled
Niveau 6
03 février 2008 à 20:49:30

Puis-je Crée Un topic S'il vous plait :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 février 2008 à 20:50:10

Seb :d) Non, pas ce soir xD

The-Toled :d) ça dépend sur quoi. quelque chose d'utile?

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
03 février 2008 à 20:50:42

Flo' ¤ Non, mais pendant les vacances. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 20:50:44

Floflo :d) Sans doute. Impossible de savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Ses propos sont incohérents. Soit c'est elle qui n'est pas cohérente, soit elle commence à avoir du mal à s'exprimer. Ca fait aussi parti des conséquences de l'alzheimer.
T'aimes la caramel mou au beurre salé au moins? :-d
Tu te contenteras de plats surgelés jusqu'à ce que ta petite amie se bouge pour te préparer des plats? xD

N'empêche que je connais toujours très peu de choses sur ta vie privée. Quelque chose à dévoiler?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 20:51:53

Anonymoes :d) Je sais, j'en ai plein, mais je n'ai pas l'occasion (ni l'envie!) de les poser.

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
03 février 2008 à 20:52:30

Liuly ¤ Et pendant les vacances, t'auras envie ?^^

The-Toled
The-Toled
Niveau 6
03 février 2008 à 20:53:01

Pour le probleme du topic c'est bon , j'ai rechercher , sa existe deja :)

C'etait sur les futurs Metier :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 20:54:08

Anonymoes :d) Si mes vacances s'annoncent mauvaises (ah oui, c'est vrai, elles le seront.), non.

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 février 2008 à 20:55:30

Liuly :d) Tu m'en apprend des choses, toi. C'est vraiment une sale maladie, l'alzheimer. Pitié, faites que je ne l'attrape pas un jour. J'aimerai mieu mourrir d'une crise cardiaque à la limite que d'être un fardeau pour ma famille. Du moins, c'est comme ça que je le conçois.

Je dois aimer, je pense. Je ne suis pas quelqu'un de difficile, surtout sur ce qui est friandises/gâteau^^

Ma petite amie? Hum... qui? J'aimerai bien savoir, tiens, qui sera ma petite amie, s'il y en aura une qui voudra bien de moi.

Ma vie privée... Je t'en ai dit plus qu'à d'autre, je pense bien. Ensuite, tu connais la règle : Question/Reponse.

The-Toled
The-Toled
Niveau 6
03 février 2008 à 20:55:33

Enfaite , le Nouveau Topic que je voudrais crée c'est une sorte de simulation de la Bourse , ou les gens aurons des acitons & tous je pense sa serait sympa :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment