CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
02 février 2008 à 14:30:03

Avec tous vos gros pavés, j'espère que si nouveau modérateur il y a, lock il y aura. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 février 2008 à 14:34:03

Et pourquoi donc, tu n'aime pas mes gros pavés.
Je viens de vérifier à l'instant sur mes stats : Il y a près de 750 messages à moi ici :(

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
02 février 2008 à 14:36:28

Mais si, je les aime. :oui:
Mais s'il y a un nouveau modérateur, il va locker ce topic.

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 février 2008 à 14:37:04

Ah, ce n'est pas cool ça. Il ne peut pas garder le même topic?

Sonic_2007
Sonic_2007
Niveau 13
02 février 2008 à 14:37:23

Salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 14:37:24

S'il y a un nouveau modéro, il y aura un nouveau topic de modération. Et Floflo squattera ce nouveau topic. Enfin, on part trop dans les suppositions, non? :o))

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
02 février 2008 à 14:38:52

Flo' ¤ Garder le topic de l'ancien modérateur, je vois pas l'intérêt... :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 février 2008 à 14:38:58

Ouaip, de toute façon, même si il y a lock, je squatterai le nouveau topic de moderation quoi qu'il arrive.
Mais bon, je suis tellement habitué à celui-ci que ça me ferait un peu chier quand même.

Salut Sonic et Liuly

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 février 2008 à 14:40:01

Seb :d) Pourquoi pas? Si on estime que ce topic est bien fait, pourquoi ne pas le garder? Est-ce qu'il faut à tout prix que son nom apparaisse en rouge sur le premier message du topic pour que ce soit "le topic du moderateur" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 14:43:38

Floflo :d) Tu n'aimes pas changer tes habitudes? xD

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
02 février 2008 à 14:46:47

Flo' ¤ Il le faut, je pense.
Snoophie n'a pas gardé celui de Digit, Kévin n'a pas gardé celui de snoophie et Youghy n'a pas gardé celui de Kévin.^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 février 2008 à 14:53:12

Liuly :d) Ouiii!!! xD

Seb :d) C'est bien con d'ailleurs xD En aditionnant les trois topics, j'aurai eu environ 1700 messages dessus xD

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
02 février 2008 à 14:54:11

Squatteur de topic de modération, dis-moi. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 février 2008 à 14:55:21

Seb :d) PLus qu'une passion, un mode de vie.

:dehors:

Sonic_2007
Sonic_2007
Niveau 13
02 février 2008 à 15:04:55

Quelqu'un a le logiciel GameCam ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 février 2008 à 15:07:03

Sonic :d) Je ne connais pas, désolé.

devil-angel-666
devil-angel-666
Niveau 10
02 février 2008 à 15:07:59

c'est quoi le logiciel Game cam pour les trucages vidéo :(

Sonic_2007
Sonic_2007
Niveau 13
02 février 2008 à 15:10:10

C'est un logiciel qui capture une vidéo d'un jeu pendant que tu joue. C'est un pote de jeuvideo.fr qui m'en a parler. C'était pour faire des vidéo test mais a chaque fois que je le démarre, il me fait :

Codec faible to initialize.

Sonic_2007
Sonic_2007
Niveau 13
02 février 2008 à 15:12:02

Qui est fort en Anglais ?

Sonic_2007
Sonic_2007
Niveau 13
02 février 2008 à 15:18:13

Tu peut traduire CODEC FAIBLE TO INITIALIZE stp ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment