En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Aerserker
Niveau 8
02 février 2008 à 14:30:03
Avec tous vos gros pavés, j'espère que si nouveau modérateur il y a, lock il y aura.
VySe128
Niveau 10
02 février 2008 à 14:34:03
Et pourquoi donc, tu n'aime pas mes gros pavés. Je viens de vérifier à l'instant sur mes stats : Il y a près de 750 messages à moi ici
Aerserker
Niveau 8
02 février 2008 à 14:36:28
Mais si, je les aime. Mais s'il y a un nouveau modérateur, il va locker ce topic.
VySe128
Niveau 10
02 février 2008 à 14:37:04
Ah, ce n'est pas cool ça. Il ne peut pas garder le même topic?
Sonic_2007
Niveau 13
02 février 2008 à 14:37:23
Salut
Pseudo supprimé02 février 2008 à 14:37:24
S'il y a un nouveau modéro, il y aura un nouveau topic de modération. Et Floflo squattera ce nouveau topic. Enfin, on part trop dans les suppositions, non?
Aerserker
Niveau 8
02 février 2008 à 14:38:52
Flo' ¤ Garder le topic de l'ancien modérateur, je vois pas l'intérêt...
VySe128
Niveau 10
02 février 2008 à 14:38:58
Ouaip, de toute façon, même si il y a lock, je squatterai le nouveau topic de moderation quoi qu'il arrive. Mais bon, je suis tellement habitué à celui-ci que ça me ferait un peu chier quand même.
Salut Sonic et Liuly
VySe128
Niveau 10
02 février 2008 à 14:40:01
Seb Pourquoi pas? Si on estime que ce topic est bien fait, pourquoi ne pas le garder? Est-ce qu'il faut à tout prix que son nom apparaisse en rouge sur le premier message du topic pour que ce soit "le topic du moderateur" ?
Pseudo supprimé02 février 2008 à 14:43:38
Floflo Tu n'aimes pas changer tes habitudes? xD
Aerserker
Niveau 8
02 février 2008 à 14:46:47
Flo' ¤ Il le faut, je pense. Snoophie n'a pas gardé celui de Digit, Kévin n'a pas gardé celui de snoophie et Youghy n'a pas gardé celui de Kévin.^^
VySe128
Niveau 10
02 février 2008 à 14:53:12
Liuly Ouiii!!! xD
Seb C'est bien con d'ailleurs xD En aditionnant les trois topics, j'aurai eu environ 1700 messages dessus xD
Aerserker
Niveau 8
02 février 2008 à 14:54:11
Squatteur de topic de modération, dis-moi.
VySe128
Niveau 10
02 février 2008 à 14:55:21
Seb PLus qu'une passion, un mode de vie.
Sonic_2007
Niveau 13
02 février 2008 à 15:04:55
Quelqu'un a le logiciel GameCam ?
VySe128
Niveau 10
02 février 2008 à 15:07:03
Sonic Je ne connais pas, désolé.
devil-angel-666
Niveau 10
02 février 2008 à 15:07:59
c'est quoi le logiciel Game cam pour les trucages vidéo
Sonic_2007
Niveau 13
02 février 2008 à 15:10:10
C'est un logiciel qui capture une vidéo d'un jeu pendant que tu joue. C'est un pote de jeuvideo.fr qui m'en a parler. C'était pour faire des vidéo test mais a chaque fois que je le démarre, il me fait :
Codec faible to initialize.
Sonic_2007
Niveau 13
02 février 2008 à 15:12:02
Qui est fort en Anglais ?
Sonic_2007
Niveau 13
02 février 2008 à 15:18:13
Tu peut traduire CODEC FAIBLE TO INITIALIZE stp ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.