Bah, à moins que vous soyiez tous des double-comptes à Nachan, j'pense pas que vous puissiez dire quelque chose. ^^
Pour info, je devais rester pour pallier à l'absence de modérateur pour les vacances de Noël. Aux derniers mails échanges avec Nachan, il s'avère que je reste. Pour le moment du moins. C'est devenu une MTDI... xD
Modération temporaire à Durée Inderterminée.
Sachez juste que je suis là pour au très grand minimum deux mois. (j'pense...)