Tu as tout simplement la mort parce que ce n´est pas toi qui a pensé à faire ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20952715-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Deman-Sama| Date du message : 06 janvier 2008 à 19:51:49| Contenu du message :| " * LaKeTri-RoM profil| * Posté le 06 janvier 2008 à 19:36:09 avertir modérateur| * Ouais, demain normalement.|| Sérieux ? "
Non.
Je le savais.
Idem.
Chaud vex´ pas la trik.
Hum ....
Pas vex´ pas vex´ (o-O) Woupiiii.. ...
J´comprend rien à ce que vous dites dans vos derniers messages, c´est normal?
Moi non plus, je ne comprends pas.
Moi j´ai compris, c´est un délire. Mais comme c´est un délire incomprehensible, ça m´avance pas beaucoup.
J´avais compris que c´était un délire mais rien de plus.
Un Marseillais qui parle à un Lyonnais, dur, hein?
Le lyonnais, qui est un de mes meilleurs amis, avec qui je parle de temps en temps, je le comprend déjà un peu mieu
Mais pour le Marseillais, c´est beaucoup plus difficile n´est ce pas.
Bah, c´est pas comme si tu parlais à un Parisien par exemple...
Bonne nuit ici, bonne rentrée !
Tu te couches tard la veille de la rentrée toi. OoBonne rentrée à tous.
Bonne rentrée.
C´est la vie Liuly.