Bonsoir
Vous allez sans doute me dire une réponse négative,mais j´aimerai prendre la responsabilité de marathon du -15,je demande donc le délock de celui-ci,j´essaierai de faie une MàJ , et si elle n´est pas bonne,je ne fais plus jamais la MàJ sur le marathon, d´accord ?
Je ferai la MàJ plutôt en fin de journée,c´est à dire,une nuit passe,il est 5 heure du matin,je me propose de la faire vers 20h00,elle serai donc fini avant le début du marathon
Si vous n´êtes pas d´accord,eh bien je ne donne pas cher de ce topic,mais si quelqu´un veut alterner cette tâche avec moi,J´en serai ravi
Merci de votre compréhension 