CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Gandor
Gandor
Niveau 19
07 janvier 2008 à 22:06:34

Woké les lags... :o))
Ils installent la nouvelle version des forums ou quoi ? :bave: :reve: :espoir:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:23:22

Lock le marathon, Youghy.

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:25:11

Liuly :d) 11 de moyenne.
Je n´ai pas louper le bus, non. Je suis même arriver avant certaines personnes. D´ailleur, mes amis ne se sont pas privé : "Bizarre, on ne te voit pas courir derrière le bus aujourd´hui"

Jo4821
Jo4821
Niveau 3
07 janvier 2008 à 22:31:54

Tu est amazing

Doppelganger78
Doppelganger78
Niveau 7
07 janvier 2008 à 23:07:00

LaKeTri-RoM > JAMAIS !! !!!!!!!!!

_NVO_
_NVO_
Niveau 6
07 janvier 2008 à 23:21:52

C´est bien calme ce soir. :fou:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:46:27

J´avoue NVO. :fou:

* Doppelganger78 profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 23:07:00 Ignorer doppelganger78 avertir modérateur
* LaKeTri-RoM > JAMAIS !! !! !!!!!!!

Rage que ce soit déjà fait?

DrSkeIerex
DrSkeIerex
Niveau 2
07 janvier 2008 à 23:56:10

boulays :noel:

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 janvier 2008 à 00:05:31

Des demain je commence a travailler sur un truc pour facilliter la maj.
Comptez sur moi les gars. =)

khorosif
khorosif
Niveau 10
08 janvier 2008 à 06:32:56

bon vous allez arrêtez de vous rendre forts ici ?

Youghy
Youghy
Niveau 10
08 janvier 2008 à 07:06:17

OMG, il faudrait sincèrement que je me couche plus tôt qu´1H30... Difficile le réveil après.
En attendant j´espère que le bus arrivera à l´heure aujourd´hui, pas dix minutes après... :(

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
08 janvier 2008 à 07:19:52

Bon cours. ^^

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 janvier 2008 à 07:36:49

Youghy • Ça fait deux que je me couche tard ... :(
Dimanche soir, 2h30 et hier soir 1h30... ^^

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
08 janvier 2008 à 08:28:35

:salut:

5etoiles5
5etoiles5
Niveau 3
08 janvier 2008 à 18:24:08

blep

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:26:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20866646-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LaKeTri-RoM
| Date du message : 23 décembre 2007 à 17:02:20
| Contenu du message :
| "Tu veux une médaille mon petit ? :(
|
| >> Ca y est, t´as 18 ans et tu penses que tout le - 15 est clashable?
|
| Tu te trompes garçon. :-( "

Ok le Gamin. :rire:
____________________
| Sekai Loveeeeeeeeeer |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:coeur:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:29:56

Topic vu et revu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20958005-1-0-1-0-0.htm
Le créateur n´a a aucunes limites et s´amuse à booster :

* Spartan-Flash profil
* Posté le 08 janvier 2008 à 19:20:16 avertir modérateur
* Wii~~> manette

* Spartan-peter profil
* Posté le 08 janvier 2008 à 19:21:11 avertir modérateur
* manette :d) blanc

Merci de le supprimer si possible. =/

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:45:11

Bonsoir à tous!

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:46:37

"Ok le Gamin. :rire: "

Apparement, la vérité fait rire ... :-(

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:59:42

Bonsoir :(

Vous allez sans doute me dire une réponse négative,mais j´aimerai prendre la responsabilité de marathon du -15,je demande donc le délock de celui-ci,j´essaierai de faie une MàJ , et si elle n´est pas bonne,je ne fais plus jamais la MàJ sur le marathon, d´accord ?
Je ferai la MàJ plutôt en fin de journée,c´est à dire,une nuit passe,il est 5 heure du matin,je me propose de la faire vers 20h00,elle serai donc fini avant le début du marathon :(

Si vous n´êtes pas d´accord,eh bien je ne donne pas cher de ce topic,mais si quelqu´un veut alterner cette tâche avec moi,J´en serai ravi :(

Merci de votre compréhension :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment