Liuly
Tu as tout à fait raison : je suis le plus nul en espagnol... enfin, dans ma classe, il y a pire (genre 4 de moyenne au premier trimestre).
Je ne peux pas te dire sur quoi c´était. Plusieurs textes à réviser que je n´ai pas pris la peine de réviser, des temps à réviser que je ne connaissais pas, utilisation de ser ou estar selon les situations.
etc... C´était tellement confus que j´ai du mettre des mots français entre parenthèse dans les phrases à traduire.
J´essaie même pas d´imaginer la note, elle doit être lamentable!
Aie, désolé pour ta grand-mère.