En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
_re4baby-
Niveau 9
07 janvier 2008 à 17:17:27
bomgeour(bonjour
Youghy62
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:11:11
Chaud quand même la rentrée de merde... :/
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 18:18:34
Y s´est passé quoi pour que ce soit une rentrée de merde? ^^ Moi perso, c´était pas la rentrée qui clochait, mais plutôt le jour en lui-même.
Psyko999
Niveau 8
07 janvier 2008 à 18:55:53
Test.
triforce_du_60
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:24:11
enfin tu est revenue youghy vas y met de l´ordre aystaypay car je say pas si ta vu le travaille on peut noelister dans un topic de moderateur ?
dunkan
Niveau 69
07 janvier 2008 à 19:25:54
Certains devraient mettre à jour leurs neurones afin que la partie écriture (orthographe, grammaire et conjugaison) soit au moins compréhensible.
Youghy62
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:26:06
Non, pas de noelisme.
blero12
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:29:44
Salut Youghy
Je voudrais savoir pourquoi tu as supprimé mon pic´. "Présentation d´un rassemblement"
Merci!
_____________ http://musik-toma.blogspace.fr
Youghy62
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:32:48
Salut ^^
Tout simplement car c´était un topic pub, et que ce n´est pas autorisé !
blero12
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:37:05
Et si j´enlève les liens ? C´est plus de la pub donc je peux le faire non ?
_____________ http://musik-toma.blogspace.fr
Fullmaz
Niveau 4
07 janvier 2008 à 19:38:16
Bonjour j´suis nouveau et j´vien me presenter voila
dunkan
Niveau 69
07 janvier 2008 à 19:38:25
Que vois-je https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20897575-1-0-1-0-0.htm Tu peux le laisser Yough´ ça fait topic de musique, puis c´est pas le genre à faire n´importe quoi le blero, laisses et tu verras par la suite, si c´est upper pour la pub, tu errrazes, si ça parle musique tu laisses. Enploies un titre qui ne laisse pas paraitre la pub et ça ira (peut être) blero.
blero12
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:43:58
Youghy Si je fais un titre du style "Rassemblement des écouteurs de musique" et que je fais la même présentation qu´avant (sans les liens) et qu´ne plus ça sert de bal-bla ?
Ça te vas?
_____________ http://musik-toma.blogspace.fr
Youghy62
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:51:17
Oui, bien sûr. ^^ D´ailleurs, tu m´as l´air mature et sincère, j´tautorise à remettre le lien en fin de topics si tu le souhaites.
Mais que ce soit pas un topic de pub intentionnel. ^^
blero12
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:51:53
Ok!
Merci
_____________ http://musik-toma.blogspace.fr
VySe128
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:56:03
Bien le bonsoir.
Youghy62
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:57:18
Salut Vyse : la forme ?
Anonymoes
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:58:07
Salut Flo´.
VySe128
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:59:09
Salut vous deux. Couci-couca, et vous? (bon, je vais quand même mieu que l´année dernière mais encore un peu cassé en deux quand même)
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 19:59:33
Salut Vyse. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.