Je veux simplement savoir tes raisons, c´est tout. Si tu ne veux pas en parler, j´en resterai là.
ça ne me dérange pas du tout, je suis passé une fois sur ton topic pour voir ce qu´il en était (curiosité), pour ensuite donner le lien histoire de faciliter le travail du moderateur parce que j´ai du temps devant moi aujourd´hui spécialement, pas pour faire la lêche (j´ai autre chose à faire honnêtement)