CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:02:19

dunkan ~~ Alors,j´ai demandé le délock du marathon,il n´a toujours pas été délocké ?

Longes
Longes
Niveau 5
09 janvier 2008 à 15:03:38

ca ne te devrait même pas te regarder vyse, ce n´est pas tes affaires ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:06:06

Tu n´es pas le mieu placé pour me dire ça.
Je te demande simplement pourquoi tu me dis que "personne n´a le droit d´y toucher" à propos du topic que j´ai cité plus haut.
à croire que tu soutiens ce boost...

Longes
Longes
Niveau 5
09 janvier 2008 à 15:06:55

effectif, ce boost est totalement soutenu avec un accord

le pseudo ptit_sim sera banni

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:09:41

Je crois avoir saisis ton identité (même si je m´en doutais avant) mais j´ai peur d´avoir compris à quel point tu es descendu aussi bas :-(

Utilité?

Longes
Longes
Niveau 5
09 janvier 2008 à 15:11:04

bon , tais-toi^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 15:13:55
  • mew-pirate1997 profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 15:02:19 Ignorer mew-pirate1997 avertir modérateur
* dunkan ~~ Alors,j´ai demandé le délock du marathon,il n´a toujours pas été délocké ?

C´est ici qu´il faut demander ça, pas sur le réclam´ :honte:
Ensuite je l´ai dit, certains savent maintenant pourquoi, mais je ne peut plus m´en occuper alors...

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:15:42

Repond donc avant de me demander de me la fermer : Quel est l´utilité de te faire booster ton propre topic? Surtout si celui-ci est à présent mort.

Longes
Longes
Niveau 5
09 janvier 2008 à 15:17:59

pourquoi tu veux en parler, ca te dérange tellement?

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:22:41

Je veux simplement savoir tes raisons, c´est tout. Si tu ne veux pas en parler, j´en resterai là.

ça ne me dérange pas du tout, je suis passé une fois sur ton topic pour voir ce qu´il en était (curiosité), pour ensuite donner le lien histoire de faciliter le travail du moderateur parce que j´ai du temps devant moi aujourd´hui spécialement, pas pour faire la lêche (j´ai autre chose à faire honnêtement)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:05:48

Je lock, je verrais pour l´errazage futur des topics.

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:32:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20960187-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Anonymoes
| Date du message : 09 janvier 2008 à 12:19:10
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-0-0-1-1-Anonymoes.htm
| Il est où le master pseudo ? :( "

:hap:

Gandor
Gandor
Niveau 19
09 janvier 2008 à 16:32:43

"Ce topic n´existe pas !"

~~> Mais comme ça m´énerve ce message. xD

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:33:51

Pwned Gandor. :noel:

deathounay
deathounay
Niveau 9
09 janvier 2008 à 16:34:09

Moi aussi.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:51:37

I´m fast. :noel:

Ano´ : heuu... pas le souvenir de l´avoir effacé... :s

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:54:00

Youghy ¤ Y a que toi pour l´avoir fait. :o))
Je peux le refaire, alors ? :(

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
09 janvier 2008 à 16:58:38

Legend ~~> Ça peut être un admin aussi. :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:59:41

Demon ¤ Ils ont que ça à faire de passer sur un forum, pendant qu´ils travaillent... :o))
"Oh, j´aime pas le concept, j´efface."

:fou:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:03:43

bah ya des adpetes de l´avrtissement, et parfois, par inattention, ça passe...

Oui refait ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment