En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 07:24:23
Et la mort c´est quoi? xD
LaKeTri-Rom
Niveau 10
07 janvier 2008 à 07:27:29
C´est de faire nuit blanche.
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 07:28:06
Suffit d´enchaîner café noir sur café noir.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
07 janvier 2008 à 07:29:40
Je prends que du Cappucino.
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 07:30:37
C´est plus efficace le café noir. Sur ce, j´y vais sinon j´vais être à la bourre. xD
LaKeTri-Rom
Niveau 10
07 janvier 2008 à 07:30:41
Je vais en cours, à ce soir.
khorosif
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:01:00
Coucou ici ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:22:19
Salut Madgic ou Kho´. ^^
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 12:23:31
Rom Alors cette matinée de cours?
Gandor
Niveau 19
07 janvier 2008 à 12:29:59
Je suis déja mort, deux heures de français pour commencer, y´avait pas pire...
LaKeTri-Rom
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:31:25
Liuly • Plutôt tranquille. ^^ Deux heures de Techno suivit par deux heures de SVT. Pas trop fatigué.
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 12:51:56
Gandor T´aimes pas le français? ^_^
Rom Et cet après-midi, t´as quoi?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:02:10
Perm´ - Maths - Perm´ - SPH.
J´y vais, à ce soir.
Gandor
Niveau 19
07 janvier 2008 à 13:19:01
Liuly ~~> Non, et j´aime pas passer deux heures à prendre des notes non plus. ^^
Anonymoes
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:05:16
Quelle rentrée de merde.
Noelite
Niveau 4
07 janvier 2008 à 16:47:33
Hello.
Bryanaruto
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:55:13
Laketri j´ai cru entendre que la double modération etait en place : tu a les même "droits" que youghy ?
Bryanaruto
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:56:27
"Réponse typique de celui qui a testé et qui est tombé dans le panneau. =D" Non , je suis pas tombé dans le panneau j´ai juste dis que c´était pas drole .
Noelite
Niveau 4
07 janvier 2008 à 16:58:13
Chaud le gars qui dit ça alors qu´il y croit quand même.
Anonymoes
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:01:45
+1 Noelite.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.