CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:07:26

Ok, t´effaces pas, hein. :o))
Par contre je sais pas si je le refais complètement, donc avec de nouvelles inscriptions ou je repars de la seconde manche d´hier soir. Sauf j´en ai 7/8 de pseudos, je me rappelle plus le dernier. :(
Bah, je vais refaire complètement. :o))

lordbruno
lordbruno
Niveau 8
09 janvier 2008 à 17:07:48

Pourquoi le topic des contentistes a été éliminé ?? ?

_______________________
:content: Le contentiste ne se laisse pas abattre par les coups du sort :content:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:10:00

Youghy ne veut aucun clan. :ok:

lordbruno
lordbruno
Niveau 8
09 janvier 2008 à 17:14:45

Il pourrait prévenir... Et c´est pas parceque lui il ne veut pas qu´il doit faire ce qu´il veut avec son propre jugement. :(

maintenant les moderateurs veulent moidifier les forums...??? je ne crois pas que ce soit leur mission ... Mon topic ne contenait aucune insulte, pas de flood, pas de boost, et simplement parceque quelques perssonnes le veulent ( dont Youghy) on doit léffacer ?? :( c pa ma vision des choses

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:21:12

Il s´occupe du forum donc il efface ce qu´il veut. :)

lordbruno
lordbruno
Niveau 8
09 janvier 2008 à 17:27:46

... c pa du tou un bon sisteme, il fait ce kil veu.... :honte:

maitre_banzai
maitre_banzai
Niveau 4
09 janvier 2008 à 17:38:50

pourquoi mtu efface le mien

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:40:29

Et si vous lisiez les règles ? :coeur:

lordbruno
lordbruno
Niveau 8
09 janvier 2008 à 17:47:06

Moi je n´attakai personne, et le but de mon action était de promouvoir le mouvement de ´´ je regarde les choses du bon côté´´ je nincitai perssone a flooder ou booster ni a embeter les autres clans...

Dailleurs, peu de gens vienne sur le topic du modo et entre ceux qui y viennent encore - lisent les règles.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:53:46

lordbruno :d) Solde sur un dictionaire. Moins 50%. :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:55:24

Oui mais aucun clan, pas de favoritisme pour un en particulier sinon ça dégénererait.

lordbruno
lordbruno
Niveau 8
09 janvier 2008 à 18:01:56

cassepieds :d) dictionnaire prend 2 "n", hahahaha, quel raté...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:02:22

T´as vu le nombre de faute que tu as fait par rapport à moi. :)

lordbruno
lordbruno
Niveau 8
09 janvier 2008 à 18:05:11

Mais toi tu te permet de juger mon écriture et ma grammaire, moi, même si tu avais fait des fautes je ne t´aurais pas jugé.
:sarcastic: :honte:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:09:27

D´accord. Je m´excuse. :-d

lordbruno
lordbruno
Niveau 8
09 janvier 2008 à 18:11:03

Enfin ! Je te pardonne :ok: :-d

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:14:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20962405-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Youghy62
| Date du message : 09 janvier 2008 à 17:55:24
| Contenu du message :
| "Oui mais aucun clan, pas de favoritisme pour un en particulier sinon ça dégénererait."

D´accord. Mais c´est complétement inadmissible et "gamins" de faire cà. Franchement, réfléchissez un peu :
Des petits gamins de 10 piges implorent une tête jaune avec un bonnet rouge comme un dieu. Il n´ont rien d´autre à foutre? :(
Maintenant si on utilise ce smileys, on est "noelistes". :(
C´est pas normal.

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:21:20

Moi, je l´utilise assez souvent et je ne me suis jamais fait dire que j´étais noëliste.
Je suis Flechiste :d)

:dehors:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:34:38

Moi si, je l´ai utilisé, une fois... :(

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:36:03

Moi j´trouve ce smileys marrant, le petit sourire moqueur et tout. :o))
Mais je dois l´utiliser moins souvent que j´l´aurais voulu, car sinon on me prend pour un boulet de la pire espèce. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment