Youghy
il est différent des autres types de forumiste et je veux dire par là que je ne le trouve pas banale.
M´enfin bref, j´me comprend.
Aujourd´hui, 8-10h : pas cours.
là, on va commencer le cours de 10h00 mais on squatte (moi et d´autre de la classe) le PC pendant la récré.