Il y a eu la suppression d´un message entre mon message et le sien, c´est qu´il fait que ça a décaler
Le jeudi, c´est le seul jour ou j´ai plus d´heure de cours l´aprem´ que le matin...
Moi j´ai pas cours l´aprem. x)
Yughy tu viens d´effacer le post de Mays sur le topic elliot newman ?
J´ai des tros méchantes horaires mais je dois aller au code tous les soirs...
* Posté le 10 janvier 2008 à 16:28:15 avertir modérateur * Moi j´ai pas cours l´aprem. x)
Tu travailles ?
Oliv tu vas déjà au code?J´même pas commencer moi
Et tu comptes commencer quand?
Les codes?
C´est?
Le code de la route.Ouais Flo je m´y suis mis.
Je fais 6 fautes maintenant moi... ^^
C´est mon maximum 6 fautes, j´ai jamais fais plus.
Encore un truc de vieux ça. ^^
Plop et non pas le "salut" habituelle ^^
6 fautes par post ou en tout / 70.387 dunkan ?
Six fautes à l´entrainement du code de la route.À passer dès 16 ans pour pouvoir bénéficier de la conduite accompagnée.
A merde je suis tout à l´ouest moi.
Ok sinon bonne chance pour ton code de la route.
Ouais j´avoue t´étais à côté là Ero´ ^^Merci. ^^
Un petit bonjour rapide... Je passe tellement peu ici, en ce moment...
Salut Alice.