Je ne sais pas quel veersion j´ai car j´ai gagné un ordinateur portable (tres tres tres) puissant mais je ne sais pas trop m´en servir...(si un peu quand meme mais quand meme) et donc il y a plein de logiciels installé sans que j´en ai besoin et j´ai Windows Movie Maker d´installé et je ne sais pas trop faire des effets avec les musique mais avec les images c´est deja fais...
Enfin bon c´est vrai que quand on passe de ca :
http://www.andovercg.com/ebay/images/hp-omnibook_4150_nobatt.jpg
A ca :
http://www.hp.com/hpinfo/newsroom/feature_stories/2006/images/06vista-3.jpg
On est forcement dépayser (Millenium Edition à Vista...) danc voila...