CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:55:39

Gentil le Firefox. ^^

Sinon Youghy, tu as vu mon mail ?

[sf]
[sf]
Niveau 20
29 décembre 2007 à 14:07:51

Mouais ... :o))

:pacg: ~ [sf] ~ :pacd:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:08:31

Ouaip, j´ai vu Devil. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:31:47

J´avais un truc à faire aujourd´hui mais je ne me souviens plus de quoi... :doute:
C´est chiant car je ne sais plus si c´est important ou pas :(

[sf]
[sf]
Niveau 20
29 décembre 2007 à 14:37:14

Hot. :(

:pacg: ~ [sf] ~ :pacd:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:04:06

Tu dois me donner ton pseudo. :ok:

:dehors:

Gandor
Gandor
Niveau 19
29 décembre 2007 à 17:28:44

C´est pas très important alors. ^^

titi155
titi155
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:48:46

Il y a BEAUCOUP trop de flood et d´insultes !! ! Il faut ABSOLUMENT faire QQC !! ! C´est un forum pas une poubelle !! ! Je propose pour les cas sérieux : bannissement par IP !! !
!! ! STOOOP AU FLOOD !! !

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
29 décembre 2007 à 18:58:34
  • titi155 profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 18:48:46 avertir modérateur
* Il y a BEAUCOUP trop de flood et d´insultes !! ! Il faut ABSOLUMENT faire QQC !! ! C´est un forum pas une poubelle !! ! Je propose pour les cas sérieux : bannissement par IP !! !
!! ! STOOOP AU FLOOD !! !

~~> Tu n´es pas le seul à y avoir pensé. Il y´a au moins un topic par mois à ce sujet sur le forum suggestion. Ce n´est pas à nous d´en décider, et en attendant, utilise la fonction ignorer de JvFox. :ok:

NGC-BOSS
NGC-BOSS
Niveau 7
29 décembre 2007 à 19:53:27

Bide Osef Fake :noel:

Sayzer
Sayzer
Niveau 3
29 décembre 2007 à 20:02:45

Pk as tu retirer le blabla des noelistes yes life ? topic interressant et respectant le forum . En plusc´est du jamais fait :question: j´attend tes explications youghi
:noel:

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:15:32

~~> Il sait très bien que ça dégénère vite. :-)))

patterson42
patterson42
Niveau 2
29 décembre 2007 à 22:39:57

salut sa va toute monde???

VySe128
VySe128
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:50:35

Encore du flood...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 22:56:49

Comme d´habitude pendant les vacances. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:02:09

Tiens, Liuly is back :p)
T´as passé de bonnes vacances?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 23:04:10

On ne va pas dire ça, non. Et toi? ^^
T´as fait quoi pendant ces quelques jours (qui ont passé extrèmement lentement à mon goût)?

VySe128
VySe128
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:05:25

Console, console, console, console... un peu d´ordinateur à mon retour, console, console, console.
Pour ainsi dire : pas grand chose ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 23:07:52

Tu reprends tes habitudes: ne pas donner de détails.

VySe128
VySe128
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:12:29

Liuly :d) Ben, ce soir, faut pas m´en demander trop^^
J´ai joué à Fire emblem (sur Gamecube) pendant tout le long de mes vacances chez ma grand-mère (à part le soir de noël) et là, rentrer chez moi, j´y suis encore dessus.

Je suis aussi aller voir un ami hier et on a joué à sa nouvelle PS3 à PES2008 et Fifa2008.

Voilà.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment