Liuly
Ben, ce soir, faut pas m´en demander trop^^
J´ai joué à Fire emblem (sur Gamecube) pendant tout le long de mes vacances chez ma grand-mère (à part le soir de noël) et là, rentrer chez moi, j´y suis encore dessus.
Je suis aussi aller voir un ami hier et on a joué à sa nouvelle PS3 à PES2008 et Fifa2008.
Voilà.