En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Youghy62
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:24:51
Pour répondre aux affluences de topics Pokémon, c´est vrai, je conseille aux trois quarts de se rediriger vers les forums Pokémon, sachant qu´il y a surtout des demandes pour Perle et Diamant. Cependant, il n´est pas interdit de parler des Pokémon ici... Ca en reste un blabla. ^^
oimat
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:30:05
vive pokemon!!! c´est trop bien comme jeu ( et j´ai vraiment 14 ans )
[sf]
Niveau 20
28 décembre 2007 à 13:50:09
Blabla.
~ [sf] ~
oimat
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:23:38
je propose que youghy épingle son concours des forumeurs
cassepieds59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:25:11
Oimat, bonne idée.
Je propose que Youghy se remue un peu et erraze ce que les boulets font subir à ce forum tro longtemps torturé.
oimat
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:26:40
aussi
et faudrait que quelqu´un passe la nouvelle que le concours commence ce soir à 19h
cepandant, j´ai fait un topic pour dire ça, mais pas du succès, donc je vais le mettre en signature
Limpy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:28:10
Oimat Ce que je comrpend pas c ´ets que tout l´monde dit que c ´est gamin alors que c ´est un RPG comme Zelda ou Golden Sun. J ´vous rassure moi aussi a 9/10 ans kj´ai eu ma période nolife Pokemon (Qui m ´as permis de finir a 100% les version bleue, argent et or avec tout les pokemons ) et je cache pas que desfois j´y rejoue juste pour le plaisir du RPG.
Sinon bonjour tout l´monde.
cassepieds59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:29:48
Youghy sérieux, je sais que t´as une vie personnel mais occupe toi un peu du fofo auquel t´es le modéro´.
Erraze ce boulet : XxxVidxxX
oimat
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:30:14
tu connais golden sun il est trop bien comme jeu!!
et moi j´ai 14 ans et je suis fan de pokemon!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Le Grand Concours des Forumeurs commencera ce soir à 19h
Bonne chance à tous!!!
DemonCard
Niveau 8
28 décembre 2007 à 14:50:18
cassepieds59 ~~> T´as plus de 100 jours. Demande un ban, Youghy ne peut pas bannir.
Limpy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:52:25
Oimat A propos, regarde ce que je viens de screener depuis mon emulateur http://img402.imageshack.ck.us/img402/5342/chuckrt7.png
tropher
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:54:53
Ah okay pokémon
Golden sun c´est good
oimat
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:56:33
limpy
tropher les deux :oui2:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Le Grand Concours des Forumeurs commencera ce soir à 19h