J´adore les spéculations, pour information je suis déjà modérateur et il est plaisant de fréquenter le forum CoD5 pour moi car c´est un forum auquel he ne pourrais être associé à la modération car dans tous les esprits se trouve l´information que c´est tout simplement Arnaud qui j´espère aura la tâche de le modérer, car c´est tout simplement LE pro CoD du site.
Sur ce point la, tu es donc malheureusement à côté.