non, tu vas sur le topic de youghy, qui s´intitule "Le grand concours des forumeurs", tu lis en quoi ça consiste, et tu t´inscris.
Ca devrais commencer dans une demi-heure
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Le Grand Concours des Forumeurs
commencera ce soir à 19h
Bonne chance à tous!!! 