Liuly
250€ d´argent de poche. Je n´ai pas encore achêter mon Noël mais je compte faire des achats de vêtements samedi prochain histoire de renouveler un peu mes habits de temps en temps^^
On avait manger du saumon fumé en entrée puis ensuite on a mangé au plat principal des pommes noisettes et du beefsteak.
Euh... non, quand même pas. Juste assez pour te casser les oreilles en fin de soirée mais pas de cris strident non plus (fort heureusement)
Pas spécialement. Je me disais simplement que j´étais comme eux et que je devais être chiant à supporter à cet âge là (oui, bon j´arrête mes sous-entendus
).
Ben oui, 23 heures seulement. Grand-mère qui a la trêve, les gosses fatigués, le père également fatigué, un de mes oncles qui a également chopper la trêve, bref on ne pouvait pas trop continuer plus longtemps...
Beaucoup d´action... C´est lequel que tu as lu? Prédateurs (dernier sorti) ?
J´en suis également à mon quatrième que je vais finir ce soir avant de m´endormir. Je trouve que je lis beaucoup alors si pour toi c´est peu^^