CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 23:14:32

Vyse :d) Je l´avais constaté. Ca se remarque, hein. Ton Noël s´est bien passé? Au fait, j´ai lu un livre de Maxime Chattam.

J´vais pas tarder à y aller.

VySe128
VySe128
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:22:27

Liuly :d) Ben, c´était un Noël banale : Repas de famille, les gosses qui gueulent plus fort que les grands brailleurs (^^), les cadeaux pour les gosses (je me revoyais en eux dix ans auparavant^^) et puis tout le monde au lit à 23 heures. Bref, l´ambiance n´était pas vraiment à la fête.
Mais bon, ça va, j´en demandais pas enormement en même temps.

Cool! Et donc? Tes impressions? (dernière question et après je te laisse y aller promis, j´veux vraiment savoir tes impressions sur ce que j´aime comme littérature, toi qui lit beaucoup)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 23:26:59

Vyse :d) Et toi, t´as eu quoi? Jeux vidéos? Argent? Vous avez mangé quoi? Cris suraigus, je suppose? Et quand tu t´es vu dix ans auparavant, tu t´es senti vieux, hein? 23 heures seulement?

J´ai trouvé que l´intrique était bien menée, y avait beaucoup d´actions donc je ne me suis pas ennuyée en le lisant. Y avait du suspens aussi. ^^
J´lis pas tant que ça. La preuve, je me suis limitée à 4 bouquins depuis le début des vac´. :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:34:10

Liuly :d) 250€ d´argent de poche. Je n´ai pas encore achêter mon Noël mais je compte faire des achats de vêtements samedi prochain histoire de renouveler un peu mes habits de temps en temps^^

On avait manger du saumon fumé en entrée puis ensuite on a mangé au plat principal des pommes noisettes et du beefsteak.

Euh... non, quand même pas. Juste assez pour te casser les oreilles en fin de soirée mais pas de cris strident non plus (fort heureusement)
Pas spécialement. Je me disais simplement que j´étais comme eux et que je devais être chiant à supporter à cet âge là (oui, bon j´arrête mes sous-entendus :o)) ).

Ben oui, 23 heures seulement. Grand-mère qui a la trêve, les gosses fatigués, le père également fatigué, un de mes oncles qui a également chopper la trêve, bref on ne pouvait pas trop continuer plus longtemps...

Beaucoup d´action... C´est lequel que tu as lu? Prédateurs (dernier sorti) ?

J´en suis également à mon quatrième que je vais finir ce soir avant de m´endormir. Je trouve que je lis beaucoup alors si pour toi c´est peu^^

masterchief9519
masterchief9519
Niveau 4
30 décembre 2007 à 00:09:18

putein on arrete pas de flooder c relou

-619-
-619-
Niveau 9
30 décembre 2007 à 00:17:33

vagues de flood depuis la fin d´après midi
et a la fin c´est sans vouloir etre vulgaire : chiant
il faut les faire reagir je sais sa va etre dur mais bon...

-619- (pas content)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 00:22:22

Tu veut y faire quoi ? :( :mac:

VieuxSage
VieuxSage
Niveau 6
30 décembre 2007 à 00:28:40

Tiens, mais c´est le petit pommier! :noel:

_[arceus]_
_[arceus]_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 00:28:42

youghy té la ?? je dois te parler !

_[arceus]_
_[arceus]_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 00:32:58

bon alor jai plein de chause a te dire :

1/ comme modo té vraiment pourave de cher pourrave
2/tu intervien de trop
3/l´ancien modo etais vraiment trés bien pas come toi!
4/tu supprime top de topic
5/chtemerde et sa pourre la vie
6/je pe pa te voir
7/si tu crois que tous le monde t´aime tu te tompre fais un topic fesan des vote entre se qui t´aime bien et se que tu aime pas tu seret tré choqé
8/ j´ai fini est une derniere chose desoler mais jespere con changera biento de modo!

Gandor
Gandor
Niveau 19
30 décembre 2007 à 00:35:39

Si j´avais su, je t´aurais pas indiqué la direction à prendre. :noel: ^^

_[arceus]_
_[arceus]_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 00:36:42

lol cé la vériter se que je dis franchement di mois le numéro et tu me di si tu est daccord ou pas stp :noel^^

_[arceus]_
_[arceus]_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 00:40:19

répond stp :noel:

Gandor
Gandor
Niveau 19
30 décembre 2007 à 00:41:47

1. Arguments ?
2. Ou est le mal ?
3. Objectivité ?
4. Est ce mal faire son boulot ?
5. En Français ça donne ?
6. Personne ne peut voir quelqu´un a travers des post sur un forum. :noel: ^^
7. Ceux qui ne l´aiment pas sont ceux qui deteriorent le forum, logique.
8. No comment. :o))

En fait, j´suis pas d´accord avec tous les points. xD

dimen--sion-4
dimen--sion-4
Niveau 7
30 décembre 2007 à 01:04:33

argument :

  1. Youghy62 profil Citer Ignorer youghy62
  2. Posté le 30 décembre 2007 à 00:40:57 avertir modérateur
  3. L´aranque c´est tous les TALC et flood autour. Quand t´as un topic sérieux entouré de dizaines de TALC ou flood, bah je cherche pas à éplucher chaque topic : je supprime tout.

mal :

il fait mal son boulot :noel:

objectivié :

faut le virer

mal faire son boulot ?

oui :noel:

francais :

Taggle :noel:

post du forum :

osef on parle de modération

aiment pas / pollue le fofo

pas forcement :noel:

no comment

owned spece de racl :noel:

¯¯\/¯
:noel:

Gandor
Gandor
Niveau 19
30 décembre 2007 à 01:07:58

Hey, jai demandé des arguments, pas trois mots avec un smiley " :noel: " derrière. :( :o))

Mahone-59
Mahone-59
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:10:51

hey bonsoir tous le :globe:

je suis nouveau ! juste en passant !b ye...

______________________________________________

Y love tecktonik hard style and jump style !! ! tu peux pa teste tecktonik!

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:56:26

Allez, bonne nuit au plus insomniak d´entre vous et @ ce soir surement (ben oui, on est le 30 maintenant)

Jyan
Jyan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:58:21

J´ai 1001 posts :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 03:01:14

Hey salut l´ vieux. :noel: :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment