CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

snakedu56
snakedu56
Niveau 8
30 décembre 2007 à 09:53:53

Bonjours tout le monde ,j´ai une question a poser pourquoi ici tout le monde fait des topics sur le modo youghy62 et pourquoi il le critique ?

titi155
titi155
Niveau 10
30 décembre 2007 à 09:58:15

Je voulais juste signaler que "BOBiBi_The_King" fait vraiment beaucoup trop de topics de flood ... Agissez s.v.p :hap: ! ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 10:16:31

Vyse (Je pense que tu vas lire les messages précédents, au pire, celui-ci sombrera dans l´oubli. ^^) :d) Tu comptes acheter quoi comme vêtements? Tu portes quoi au fait? Et quelles couleurs?
C´était bon? Il y avait qui à Noël? Qui avait préparé le repas? Ta soeur?
A ta place, j´aurais eu envie de les bâillonner. Et ils couraient partout?
Rajoute aussi que tu commences à te faire vieux. C´est le cas, non? Tu as bientôt ta majorité. ^^
Non, j´ai pris le moins cher ("L´âme du mal"), par souci financier... >< (Mes parents se plaignent du fait que je lis trop, que j´achète trop de bouquins et que je devrais plutôt aller à la bibliothèque. Mais ce n´est pas la même chose, je préfèrerais arrêter de lire que d´aller à la bibliothèque. xD)
J´dis "beaucoup d´actions", mais ça n´a pas beaucoup de valeurs: je compare à ce que je lis d´habitude, c´est-à-dire du Stefan Zweig, Henri Beyle (plus connu sous le nom de Stendhal), Amélie Nothomb... :o))
Ton opinion sur celui que tu es en train de lire? Quel est son titre? ^^

[sf]
[sf]
Niveau 20
30 décembre 2007 à 11:36:40

Lu Alice, tu as refait le code de ton chat ? :p)

:pacg: ~ [sf] ~ :pacd:

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
30 décembre 2007 à 11:43:37

Les topics de Maman_Me_Suce sont horribles. Si tu pouvais les supprimer comme l´a montré GoodLinkin, ce serait super. :ok:

-619-
-619-
Niveau 9
30 décembre 2007 à 11:59:46

demoncard a raison rien que voir 1 seul photo ma degouté :malade:

titi155
titi155
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:59:04

Il faut ABSOLUMENT bannir par IP (ou pas) ~> Maman_Me_Suce <~
Il ne fais que de raconter des choses vraiment :malade: et met pleins de liens vers contenu illicite ! Agissez SVP !! !

titi155
titi155
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:34:45

!! ! IL FAUT ABSOLUMENT BANNIR PAR IP CE MEMBRE !! !

Pseudo : Maman_Me_Suce

Carte de visite :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Maman_Me_Suce&amp;dxo=2007-12-30&amp;k=2882895dcd6c6da1a8a774d236deceba

Raison : Flood, insulte, lien vers contenu illicite et racisme.

!! ! IL FAUT ABSOLUMENT BANNIR PAR IP CE MEMBRE !! !

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:41:24

1) Youghy ne peut pas bannir. :ok:
2) On ne bannit pas par Ip, sur ce site. :ok:

snakedu56
snakedu56
Niveau 8
30 décembre 2007 à 13:48:38

Va au forum reclamation .Anonymoes si le cas est vraiment trop grave ils peuvent bannir par IP mais c´est seulement dans les fautes graves si c´est des insultes ils y en a qui peuvent porter plainte mais la c´est vraiment pour une faute grave .!

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:00:18

Non, on ne bannit pas par Ip sur ce site.^^
Antaros tu connais ? Non, je suppose. :-(

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
30 décembre 2007 à 14:05:03

Antaros, Lord of Hack. :-(

xulup
xulup
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:04:22

:hello: tout le monde!
Youghi tu peux venir voir le topic "l´antre de final fantasy"
ya un floodeur en série...

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 décembre 2007 à 15:08:13

Les liens ça existe et ça facilite la tâche...

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:22:59
  • dunkan profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 15:08:13 avertir modérateur
* Les liens ça existe et ça facilite la tâche...

Mais ce nous faciliterais la Tâche c´est que le Modo soit la! :noel:

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:23:21

Mais ce qui nous *

Sorry! :noel:

xulup
xulup
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:24:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20900183-1-0-1-0-0.htm
Dukounet ça va :coeur: ?
Tu te souviens de moi sur le forum de PH ?

titi155
titi155
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:35:32

J´ai une question : comment on fait pour contacter un admin ? Merci :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment