Vyse (Je pense que tu vas lire les messages précédents, au pire, celui-ci sombrera dans l´oubli. ^^)
Tu comptes acheter quoi comme vêtements? Tu portes quoi au fait? Et quelles couleurs?
C´était bon? Il y avait qui à Noël? Qui avait préparé le repas? Ta soeur?
A ta place, j´aurais eu envie de les bâillonner. Et ils couraient partout?
Rajoute aussi que tu commences à te faire vieux. C´est le cas, non? Tu as bientôt ta majorité. ^^
Non, j´ai pris le moins cher ("L´âme du mal"), par souci financier... >< (Mes parents se plaignent du fait que je lis trop, que j´achète trop de bouquins et que je devrais plutôt aller à la bibliothèque. Mais ce n´est pas la même chose, je préfèrerais arrêter de lire que d´aller à la bibliothèque. xD)
J´dis "beaucoup d´actions", mais ça n´a pas beaucoup de valeurs: je compare à ce que je lis d´habitude, c´est-à-dire du Stefan Zweig, Henri Beyle (plus connu sous le nom de Stendhal), Amélie Nothomb... 
Ton opinion sur celui que tu es en train de lire? Quel est son titre? ^^