Numax et Rom´ Ah mais ça, c´est votre problème lol. Moi, je n´ai pas spécialement envie de recommencer la nouvelle année en étant fatigué en permanence.
[Flood_King]
Niveau 7
29 décembre 2007 à 12:42:11
J´avais fait de petit topic brulant d´interet sur ette sal*p de ana et sur les animaux .... 4ever
titi155
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:42:51
Bonjour cher Modérateur. Je viens ici juste pour m´excuser car j´ai posté 8 fois de suite ... Je suis vraiment désolé ! Je ne vais plus JAMAIS recommencer ! Est-ce que tu m´excuse ? Ne me bannis pas s.t.p, je ne vais plus JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS recommencer ... Pardon ... Merci ... !