En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Harry-Potter16
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:25:24
Dans ce cas la, je te conseille le topic de Jihem sur Suggestions, si il y est encore. ____________________ | Sekai Loveeeeeeeeeer | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
dunkan
Niveau 69
22 décembre 2007 à 17:32:31
T´es en retard toi, les demandes c´est sur le forum réclamation, et en plus, si c´est un modérateur qui s´en occupe il peut directement transmettre sur le 103.
Harry-Potter16
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:33:21
Bah j´traine pas trop sur le Sugg´ depuis la séparation en 3. ____________________ | Sekai Loveeeeeeeeeer | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
dunkan
Niveau 69
22 décembre 2007 à 17:34:48
Raison de plus, c´est pourquoi qu´il a été divisé en trois pour laisser place à un forum réclamation pour les demandes de ce type, mais une fois encore, Youghy peut directement transmettre sur le 103. Faut réviser sa culture du site des fois. ^^
Harry-Potter16
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:35:52
Bah disons que j´y passe pas des masses sur Jv.com, donc j´sais juste qu´y´a eu une séparation en 3, mais s´too ____________________ | Sekai Loveeeeeeeeeer | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Theil
Niveau 3
22 décembre 2007 à 17:37:24
Hello. ^^
dunkan
Niveau 69
22 décembre 2007 à 17:37:59
Maintenant t´es au courant =) Bien joué Gandor le pseudo lamerzé...
Cela n´empêche la façon dont tu l´a obtenue ^^ Bon go blabla s´pas l´endroit.
dunkan
Niveau 69
22 décembre 2007 à 18:38:32
Yough´ tu pourras bloquer ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20861707-1-0-1-0-0.htm En expliquant qu´il faut arêter de reprendre les décorations de la Maison, parce qu´à force on va avoir tous les topics en première page avec ça autour du titre : (¯`· •• ••·`¯)
DemonCard
Niveau 8
22 décembre 2007 à 18:42:09
Ah que de copie dans ce monde de folie.
nadoo
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:48:27
La Maison est victime de son succès.
tamio
Niveau 6
22 décembre 2007 à 19:49:39
youghy bonne initiative ton topic du forumeur
tamio
Niveau 6
22 décembre 2007 à 20:05:16
mais en fait, c´est quand que tu vas faire une MAJ???
[sf]
Niveau 20
22 décembre 2007 à 20:24:22
Quand il aura le temps.
tamio
Niveau 6
22 décembre 2007 à 20:26:27
ouais, mais tu sais quand il revient
[sf]
Niveau 20
22 décembre 2007 à 20:28:42
Aucune idée, mais plus tôt sera le mieu.
tamio
Niveau 6
22 décembre 2007 à 20:29:56
ouais et toi tu t´y es inscrit???
Personne-
Niveau 8
22 décembre 2007 à 21:04:09
Youhy s´il te plait supprime mon topic " la bible de noel " car un malin m´a hacké mon pseudo et s´est amusé à faire sa propagande. Heureusement je le connais et il m´a rendu le pseudo . Enfin ce serait sympa si tu supprimais le topic. Merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.